in ,

DJI étoffe sa gamme et dévoile le Phantom 3 Standard

La marque reconnue pour ses drones destiné aux plus expérimentés vient de mettre en vente sur son site une nouvelle version de son Phantom, le Phantom 3 Standard, et les spécificités sont franchement intéressantes.

Du lourd. Voilà comment on pourrait résumer en un mot le nouveau petit bébé de DJI, le Phantom 3 Standard. Un petit bijou de technologie qui a fait son apparition aujourd’hui sur le magasin en ligne du constructeur. Le but est toujours de réaliser de superbes vidéos et de ce côté là, DJI a mis la paquet avec une image qui peut atteindre 2704 x 1520 pixels en 30 images par secondes soit l’équivalent d’une définition 2,7K. Vous l’aurez donc compris, la caméra est intégrée, au contraire de certains produits de la marque. Côté photo, on nous annonce du 12 mégapixels.

Pour ce qui est des spécifications moteur de l’engin, il devrait être capable de voler à 57 kilomètres par heures et ce jusqu’à 6 kilomètres de hauteur mais on vous rassure, à moins d’être en haute montagne cette fonctionnalité ne vous servira pas. La législation française est très (trop) stricte sur ce sujet.

medium_P3C_04

Le produit est amené à évoluer. La marque annonce sur son site internet différents modes de vol à venir. L’un qui vous suivra à la trace, un autre que ciblera automatiquement des « points d’intérêt » et une fonctionnalité visant à créer des points de passage à l’avance sans oublier un mode d’orientation intelligent du drone. Reste encore un petit défaut, l’autonomie qui ne dépasse pas les 25 minutes.

Pour se le procurer, comptez 919 euros sur le site du constructeur. Une somme qui n’est pas donnée mais qui, compte tenu des caractéristiques, n’est pas exagérée outre mesure.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.