in

Les écouteurs Beats Fit Pro enfin disponibles en France ce 28 janvier

beats fit pro sortie france

Apple lancera les Beats Fit Pro à partir du 28 janvier dans quelques pays dont la France. Ces écouteurs sans fil possèdent des attraits certains le démarquant de ses semblables.

Etant des écouteurs Beats, les Fit Pro conservent tous les attraits de l’écosystème d’Apple. Ils arborent aussi la majorité des fonctionnalités clés des AirPods de troisième génération d’Apple. Vous aurez ainsi droit aux technologies Siri mains libres, Adaptive EQ…

Les caractéristiques techniques des Beats Fit pro

Ces écouteurs bénéficient d’un bon maintien grâce à au bout d’aile flexible qui les surmontent. Une fois qu’ils sont ancrés dans vos oreilles, vous ne risquez pas de les perdre même en faisant de l’exercice physique. Ce qui les place en première place dans la catégorie d’écouteurs sans fil d’entraînement. Ils restent tout aussi confortables en utilisation quotidienne.

Ils sont également dotés du même système de suppression active du bruit que les AirPods Pro. Certifiés IPX4, ils résistent à l’eau et à la transpiration. Ils prennent aussi en charge le suivi de la tête lors de l’écoute de l’audio spatial. Les utilisateurs apprécient également la haute qualité sonore offerte qui reste équilibrée, puissante et stable avec des basses percutantes.

La batterie a une autonomie pouvant aller jusqu’à six heures d’utilisation avec une charge et le mode ANC. Son boîtier de charge lui offre 21 heures supplémentaires d’autonomie en écoute. On déplore cependant l’absence de la recharge sans fil malgré la prise en charge du couplage par simple contact sur Android. Ce couplage nécessite une application associée.

Disponibilité et prix des derniers écouteurs de Beats

Les Beats Fit Pro, les meilleurs écouteurs de Beats n’étaient disponibles qu’aux Etats-Unis à leur sortie, il y a quelques mois. Apple les a ensuite lancés sur le marché de la Chine. Ils devraient bientôt devenir plus largement disponibles sur le marché à partir du 28 janvier. Ces écouteurs sans fil débarqueront bientôt en France, mais aussi dans le reste de l’Europe, au Canada et au Japon.

Selon un tweet de cette branche d’Apple, les précommandes seront lancées à partir du 24 janvier. Ils seront ensuite mis en vente à partir du 28 de ce même mois.

En France, les Beats Fit Pro seront accessibles à partir de 229,95 euros. Comme aux Etats-Unis, ces écouteurs seront proposés en plusieurs couleurs dont le noir, le blanc, le gris et le violet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.