in

L’Apple Watch 8 pourrait diagnostiquer une fièvre

apple watch 8 fièvre

La prochaine Apple Watch, la Series 8, pourrait être capable de dire si la personne qui la porte a de la fièvre ou non. Elle intègre en effet un nouveau capteur.

Apple ne cesse pas d’améliorer ses Apple Watch. La firme aurait même offert un nouveau capteur de température corporelle à sa nouvelle Series 8. Le public pourrait même s’attendre à d’autres fonctionnalités et changements.

Un nouveau capteur de température corporelle serait en route

Mark Gurman de Bloomberg a annoncé que l’Apple Watch Series intègre un nouveau capteur de température corporelle. Ce capteur passerait actuellement les tests internes d’Apple. Gurman déclare cependant que ce capteur est un essai à la fois pour la série 8 standard et pour un nouveau modèle encore plus robuste. Ce dernier modèle serait conçu pour un modèle dédié aux athlètes.

Contrairement à un thermomètre dédié habituel, l’Apple Watch ne donnera pas aux utilisateurs une lecture directe de leur température corporelle. Elle alertera l’utilisateur si elle pense qu’il a de la fièvre.

Le public peut aussi s’attendre à de nouvelles fonctionnalités de suivi de la santé. En effet, Gurman a déjà ajouté la détection de la température corporelle à son modèle de série 8. Il faudrait cependant attendre que la capacité réussisse à passer les tests internes.

Outre ce nouveau capteur de température corporelle, l’Apple Watch Series 8 devrait conserver le même design que l’Apple Watch Series 7. On devrait également retrouver le même processeur que celui des séries 6 et 7. Gurman a également laissé entendre que l’Apple Watch Series 8 pourrait arborer des écrans mis à jour pour ses modèles haut de gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.