in

Alima, pour une meilleure qualité d’air ambiante

téléchargement (21)Une nouvelle création voit le jour afin de suivre la qualité de l’air de votre maison. Encore une société française qui se démarque avec un objet connecté dédié au foyer. Voici Alima, crée par Airboxlab, qui vous offrira une vie plus saine.

Avec le lancement d’une campagne de financement participatif, Airboxlab souhaite commercialiser leur nouveau dispositif. Précédemment présenté sur Indiegogo l’an dernier, la start-up française avait réussi avec brio une levée de fonds destinée à leur appareil appelé à l’époque Airboxlab. Cette année, ils souhaitent continuer sur cette voix en espérant pouvoir accumuler assez d’argent pour prétendre à une production de leur nouvelle création Alima.

Doté d’un design pur et élégant, ce nouvel objet connecté se fondera dans n’importe quel foyer. Un foyer dans lequel il fera ses preuves puisqu’Alima permettra de savoir le taux de dioxyde et de monoxyde de carbone présent dans l’air, mais aussi détecter la présence de composés organiques volatils souvent nuisibles (à l’image du Nest Protect). La température et le taux d’humidité pourront être aussi analysés.

téléchargement (24)

Les données, comme dans beaucoup d’autres cas, sont envoyées sur votre smartphone pour une visualisation instantané de la pièce où vous vous trouvez. Néanmoins, les données ne sont pas que consultables. Il sera aussi possible de les améliorer puisque ce gadget proposera des solutions aux différents problèmes détectés. Tout ceci dans le but principale d’améliorer l’air de votre intérieur, et vous offrir un bien être respiratoire chez vous.

téléchargement (23)

À noter que les personnes qui soutiendront ce nouveau projet Alima sur Indiegogo, se verront récompenser d’un rabais sur le prix de l’objet. Ils pourront alors l’obtenir à un prix de 199 dollars. Soyez donc les premiers à soutenir ce projet ! Pour les autres, sachez qu’Alima sera en vente dans le courant du moi d’octobre au prix de 299 dollars.

Allié à Holi, Alima pourrait bien vous offrir un intérieur parfait. Deux gadget complémentaires, pour un chez soi sain et apaisant.

Les meilleurs prix:
 

One Comment

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.