in

Zaco A10, un nouvel aspirateur-robot 2 en 1

Zaco A10

La marque Zaco vient de lever la voile sur son nouvel aspirateur-robot A10. Ce dernier se différencie de ses prédécesseurs par la présence de la fonction serpillière. Ce modèle pourra-t-il parvenir à rivaliser avec les meilleurs aspirateurs robots du marché ?

Les nouvelles fonctionnalités du  Zaco A10

Le Zaco A10 intègre la fonction serpillière. De ce fait, ce modèle dispose d’un réservoir d’eau de 300 ml et d’une lingette en microfibres. À part cela, il arbore un réservoir à poussière Cellular. Ce dernier dispose d’une conception assez spéciale afin d’empêcher la saleté et les cheveux de s’y coller.

Le télémètre laser à 360 degrés

Ce nouvel aspirateur laveur se jouit d’un télémètre laser. Cette technologie permet à cet appareil de détecter de manière rapide et précise tout ce qu’il y a dans les environs. Puis, il produit une cartographie en temps réel, vous pouvez  ensuite la visualiser sur l’application Zaco Home.

Les assistants vocaux

Le Zaco A10 prend en charge les assistants vocaux Amazon Alexa et Google Assistant. De ce fait,  vous pouvez contrôler cet aspirateur-laveur via les commandes vocales.

Application Zaco Home

Définir des horaires de nettoyage

Le nouvel aspirateur-laveur permet également de définir une plage horaire de nettoyage. Par exemple, vous pouvez spécifier qu’il doit nettoyer le salon le lundi et le vendredi à 11 heures. À part cela, vous pouvez aussi créer des barrières virtuelles pour empêcher l’appareil de passer dans certaines zones.

Le niveau sonore et le niveau sonore du Zaco A10

Le Zaco A10 peut atteindre la barre des 72 dB. En fait, c’est assez élevé si on le compare au niveau sonore de certains modèles du marché. Concernant l’autonomie, le fabricant affirme que cet aspirateur-laveur peut tenir jusqu’à 120 minutes si vous passez en mode standard.

Prix et disponibilité

Le Zaco A10 est déjà disponible sur Amazon et sur le site du fabricant. Concernant le prix, il est vendu à 480 euros.

2 Comments

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.