casque yamaha
in

YH-L700A : Yamaha présente un casque avec des technologies uniques

Yamaha a dévoilé le 15 juillet son nouveau casque Bluetooth YH-L700A. Un casque unique en son genre puisqu’il regroupe différentes technologies propres à la marque. Une musique authentique possible grâce à l’immersion sonore 3D Signature, Listening Optimizer, Listening Care et le Concept True Sound.  

YH-L700A : un casque complet 

Le YH-L700A est un casque supra-auriculaire sans fil à réduction de bruit active. Il utilise le Bluetooth 5.0 avec Qualcomm aptX Adaptive audio.  

Pour émettre et recevoir des appels l’appareil est doté de commandes tactiles ainsi que d’un assistant vocal (Google ou Siri). 

Il est doté de la technologie de champ Sonore 3D ainsi que de l’Advanced ANC qui promettent une plus belle expérience sonore. 

Le champ sonore 3D s’appuie sur plus de 30 ans de recherche et de développement du traitement CINEMA DSP de Yamaha dans les produits Home Cinéma pour transformer l’écoute stéréo en une expérience multicanale impressionnante” explique la marque. 

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Quant à lui, l’Advanced ANC est une réduction de bruit active plus que poussée. Cette fonction “analyse et supprime le bruit de fond tout en conservant le signal musical initial, pur et intact. 

Au niveau de l’autonomie, l’appareil est capable de tenir 34 heures en temps normal. Et 11 heures en mode ANC ou Immersion Sonore 3D. 

Proposé en couleur noir le YH-L700A  est accompagné de son étui de transport, d’un câble de chargement USB A-C de 0,5m, un câble audio et un adaptateur d’avion.  

Yamaha utilise une palette de nouvelles technologies pour offrir une expérience de son optimale 

Avec plus de 130 ans d’expérience dans l’univers musical, Yamaha a pu développer plusieurs technologies exclusives et très techniques. C’est avec quelques une de ces technologies que la marque a décidé d’élaborer un produit unique : le casque YH-L700A. 

Il y a notamment le Concept True Sound qui a pour but de transmettre le son tel qu’il est censé être entendu. Une technologie déjà utilisée avec certains produits : des enceintes connectées ou des amplificateurs. Le tout pour un meilleur rendu surtout auprès de l’industrie musicale : l’artiste, le producteur, le compositeur… 

La Technologie Listing Optimizer offre une écoute de la musique en prenant en compte la morphologie de l’utilisateur. Pas de problème de confort donc au niveau des oreilles ce qui permet une écoute plus longue et plus agréable. Mais surtout elle optimise l’écoute comme son nom l’indique. En effet, la Technologie Listing Optimizer corrige la différence entre la source et les conditions d’écoute réelles afin d’obtenir un son personnalisé et pure. 

Advanced Listening Care de son côté ajuste intelligemment les fréquences sonores sur tout le spectre pour écouter la musique à un volume raisonnable et qualitatif qui protégera l’ouïe. Elle analyse également la musique et le bruit ambiant en temps réel pour une fidélité exemplaire.   

Toute la connaissance de Yamaha retranscrite en un seul casque afin de vous faire découvrir une expérience jusque-là encore inconnue. Le géant japonais compte bien contribuer grandement à la nouvelle ère du son. Vous pourrez retrouver ce casque en août 2021 au prix de 499 €. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Apple Airtag

AirTag : tout ce que vous devez savoir sur le tracker Apple

COMPARATIF OC.NET meilleur fitbit

[Comparatif 2021] Meilleur Fitbit : avis sur les montres et bracelets connectés