in ,

[WTS] Ora X : un nouveau casque avec écran rétractable

L’Ora X est un casque qui est alimenté par le système d’exploitation Android.

L’Ora X est un casque qui est alimenté par le système d’exploitation Android. Ce qui est a noté sur ce produit c’est qu’il a un son de qualité supérieure. Le casque permet d’atténuer le bruit qui se trouve à proximité de vous pour vous immerger totalement dans un autre monde. Il se connecte à votre smartphone et dispose des fonctionnalités suivantes : Bluetooth, WiFi et aussi GPS.

L’Ora X est un casque qui est alimenté par le système d’exploitation Android.

Le casque dispose d’un écran rétractable qui en fait toute son originalité. Celui-ci peut s’utiliser quand bon vous semble, il se soulève quand vous en avez besoin. L’écran permet de faire des photos de face, bon pour vos selfies ! Mais aussi d’un trackpad et d’un capteur de mouvement.

Au même titre que les montres connectées vous pourraient passer des appels directement à partir de votre casque et entamer des discussions à partir du microphone intégré.

Kayvan Mirza, le PDG de la société qui fabrique ces écouteurs, a déclaré que le but principal de ce casque était de promouvoir le kit mains libres en accès direct sans passage sur le smartphone sans « ressembler à un cyborg ».

Ora X devrait être en vente dans le cours de l’année mais pour le moment aucun détail n’a été dévoilé  concernant le prix.

Source : ubergizmo

Partager l'article :

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.