in ,

[BON PLAN] Vente flash sur le Xiaomi Notebook Air 13.3 à -23% ?

Xiaomi Air, portable, vente flash

Les promotions continuent d’affluer sur GearBest comme les cadeaux sous le sapin. Aujourd’hui, c’est le Xiaomi Notebook Air 13.3 qui en profite avec sa vente flash qui le fait passer à 649,50 euros.

Xiaomi Air, portable, vente flash

Nouvelle promotion de GearBest, cette fois-ci sur la marque Xiaomi peu de temps avant Noël. En vente flash pendant les cinq prochains jours, le Xiaomi Notebook Air 13.3 baisse son prix de 23% et passe à 649,50 euros. Il n’en reste déjà plus que 49 sur les 150 proposés au moment où ces lignes sont écrites.

Attention cependant, le Windows 10 intégré au Xiaomi Notebook Air est en chinois. Il peut cependant être facilement changé afin de passer en français.

Le Xiaomi Notebook Air 13.3 : un ordinateur ultraportable pour 650 euros

Xiaomi Notebook Air, portable, vente flash

Avec son design à la fois sobre et simple, le Xiaomi Notebook Air fait penser aux Mac d’Apple. Comme eux, il se veut léger et facile à transporter, son poids dépassant à peine le kilo. Il reste cependant très robuste grâce à des matériaux fiables et de bonnes qualités. Mais contrairement aux très fins Labtops de la marque de Steve Jobs, il apporte avec lui un port HDMI et deux ports USB-A. Son écran de 13,3 pouces avec une résolution native Full HD (1920 x 1080 px) est très bien géré par Windows 10, inclus directement. L’intel-Core I5-7200U qu’il contient propage peu de chaleur et reste surtout très silencieux.

Xiaomi Notebook Air, portable, vente flash

Parfait pour la bureautique, le Xiaomi Notebook Air peut également être utilisé pour d’autres fonctions. Avec ses 8 GB de RAM et ses 256GB de mémoire, il permet d’effectuer du multitâche sans ralentissements ni problèmes. À noter que cet ordinateur possède une fonction assez rare pour être soulignée: une reconnaissance tactile. Tout comme avec un grand nombre de smartphones actuels, il est donc possible de déverrouiller son PC d’un simple touché du doigt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *