in

Jabra lance de nouveaux écouteurs sans fil Elite avec 3 modèles plus abordables

Les nouveaux écouteurs sans fil de la gamme Elite de Jabra

Les nouveaux écouteurs sans fil de Jabra s’adressent chacun à un profil consommateur spécifique. Outre les nouveautés technologiques, ils entendent aussi séduire avec leurs prix plus accessibles.

Jabra se relance sur le marché des écouteurs true wireless avec trois nouveaux produits : l’Elite 7 Pro, l’Elite 7 Active et l’Elite 3. Naturellement, ces modèles n’ont pas que leur nom pour se distinguer. Que ce soit au niveau des caractéristiques, du prix ou de la clientèle cible, chaque écouteur est différent. On retiendra toutefois que cette nouvelle gamme se veut plus accessible. Même pour la version la plus haut de gamme, le prix de lancement ne dépasse pas les 200 euros.

Jabra Elite 7 Pro : des écouteurs sans fil dédiés aux professionnels

Les Elite 7 Pro constituent le modèle phare de cette nouvelle gamme d’écouteurs sans fil Jabra. À un design plus arrondi et encore plus compact, le constructeur danois ajoute une multitude de nouveautés qui ne manqueront pas de séduire les professionnels. On citera, entre autres, la nouvelle technologie MultiSensor Voice qui assure une excellente qualité d’appels même dans des milieux bruyants et venteux, ou encore la certification IP57 garantissant une meilleure étanchéité à l’eau et aux poussières. Les Jabra Elite 7 Pro bénéficient aussi de la réduction de bruit active, du Bluetooth multipoint, du support des assistants vocaux intelligents, etc.

Niveau autonomie, la paire d’écouteurs en promet 9 heures avec réduction de bruit. L’autonomie peut s’étendre jusqu’à 35 heures grâce au boitier de charge.

Proposé au tarif de 199,99 euros, les Jabra Elite 7 Pro seront disponibles à partir du 15 octobre prochain.

Jabra Elite 7 Active : un modèle taillé pour les sportifs

Cette version est quasi similaire aux Jabra Elite 7 Pro. La principale différence réside au niveau du matériau de fabrication. Afin que les Jabra Elite 7 Active se maintiennent bien dans les oreilles, la marque danoise lui a doté d’une technologie baptisée ShakeGrip. Elle consiste en l’usage d’un matériau avec une gomme silicone souple sur la surface adhérente des écouteurs. Par ailleurs, la version Active ne bénéficie pas de la technologie MultiSensor Voice.

Également disponible à compter du 15 octobre, ce modèle sera vendu à 179,99 euros.

Les Jabra Elite 3 pour les petits budgets

Ce modèle est disponible dès aujourd’hui au prix de 79,99 euros. À ce prix, on ne peut évidemment pas avoir de la réduction de bruit active ou des nouvelles fonctionnalités des deux autres modèles. Cependant, les Jabra Elite 3 promettent des basses plus puissantes ainsi qu’un son personnalisable. Concernant l’autonomie, elle serait de 7 heures et peut s’étendre jusqu’à 21 heures avec le boitier de recharge. Enfin, cette paire d’écouteurs sans fil est certifiée IP55.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *