in

Offrez-vous une Tesla Model 3 pour le prix d’une berline !

voiture autonome tesla model 3 4

Depuis quelques temps, les voitures autonomes font de plus en plus parler d’elles, et elles vont enfin faire leur entrée dans nos garages ! La marque de voitures autonomes Tesla a ouvert, hier, les commandes de son prochain modèle : la Tesla Model 3. Ces commandes ont battu un record en moins de 36 heures avec plus de 250.000 demandes.

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/Q4VGQPk2Dl8″]

Vous allez maintenant pouvoir vous offrir une voiture autonome au prix d’une berline. Après une série de tweets du PDG de l’entreprise Tesla Motors, Elon Musk, les pré-commandes sur le site ont explosées. Retour sur une success story, qui propose des voitures autonomes, à la portée de « presque » tout le monde…

La Tesla Model 3 a séduit son public

voiture autonome tesla model 3 3

Elon Musk a réussi un beau coup de pub de week-end, en effet, il a annoncé le prix de son prochain modèle de voiture autonome sur Twitter et lancé par la même occasion les pré-commandes sur le site de la marque. Alors avec un prix comparable à celui d’une berline toute équipée, 37.000 euros environ, pour une voiture autonome électrique avec les toutes les options également, les fanas de voitures futuristes se sont littéralement jetés sur l’offre.

Pas moins de 36 heures après le début des commandes, la marque a enregistrer un chiffre record de 253.000 voitures commandées, et cela ne s’est pas arrêté là, puisque dimanche soir, les commandes étaient montées jusqu’à 276.000 voitures ! Cette volonté de proposer une nouvelle technologie accessible au plus grand nombre, n’est pas nouvelle… Rappelez-vous du train futuriste, l’Hyperloop, Elon Musk souhaite en faire un moyen de transport pour tout le monde avec des billets à des prix raisonnables.

Quelques caractéristiques de la Tesla Model 3

voiture autonome tesla model 3 1

Le nouveau modèle de la marque, qui a été présentée dans la nuit de jeudi à vendredi de la semaine dernière, est encore à l’état de prototype. La commercialisation des premiers modèles devrait débuter normalement dans 18 mois, et la marque souhaite pouvoir livrer 500.000 voitures par an, d’ici à 2020.

Au niveau des capacités de la Tesla Model 3, celle-ci présente une autonomie de 350 kilomètres environ et possède une capacité d’accélération de 0 à 100 kilomètres par heure en six secondes seulement. Alors pour toutes les personnes qui détestent conduire, rassurez-vous vous allez bientôt pouvoir troquer votre berline contre une voiture autonome !

voiture autonome tesla model 3 2

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.