in

America’s Greatest Makers : nouvelle télé-réalité d’Intel !

Les fans de nouvelles technologies seront ravis d’apprendre l’arrivée en 2016 d’America’s Greatest Makers. Cette nouvelle télé-réalité, lancée par Intel en association avec Mark Burnett, producteur de Survivor, mettra en compétition des inventeurs d’objets connectés et de wearables.

La nouvelle a été annoncée mardi 18 août par Intel lors d’une conférence. L’entreprise américaine se lance dans l’aventure de la télé-réalité en s’associant avec Mark Burnett et Turner. Bien entendu, Intel reste dans un domaine que le groupe connaît bien : la technologie. America’s Greatest Makers, gardera le principe des émissions de ce genre, en éliminant chaque semaine des participants. En plus de mettre au-devant de la scène de talentueux inventeurs d’objets connectés et de wearables, cette télé-réalité pourrait rebooster la puce Curie, créée par l’entreprise. Le dispositif conçu par le fondeur devra être intégré par les participants dans leurs inventions. Le meilleur d’entre eux gagnera la somme d’un million de dollars.

« C’est beaucoup plus qu’une simple série télé« , expliquait Mark Burnett, « Ceci est la prochaine évolution de la narration, racontée simultanément sur plusieurs plateformes et de plusieurs manières différentes. C’est l’avenir« . Si tout se passe comme prévu, America’s Greatest Makers sera diffusé en 2016, sur la chaîne américaine TBS.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.