in

Star Wars : Andor, tout ce qu’il y a à savoir sur la série Disney Plus

Découvrez Andor, une série développant encore plus l’univers de Star Wars et qui débarque le 21 septembre 2022 sur Disney+.

L’agent rebelle Cassian Andor revient sur nos écrans dans la première de la nouvelle série télévisée nommée Andor. L’histoire promet de combler toutes ces années manquantes dans Star Wars. Elle répondrait à la plupart de nos questions. Voici tout ce qu’il y a à savoir sur cette série.

Date de sortie de Star Wars : Andor

La série sera diffusée en première sur Disney+ ce 22 septembre 2022 avec un double épisode. Cette première saison de 12 épisodes sera diffusée à raison d’un épisode par semaine. Dans la foulée, le public apprend aussi qu’une deuxième saison entrera aussi en production à partir de novembre 2022.

Le fond de l’histoire relatée

Cette histoire raconte ce qui s’est passé bien avant celle que l’on a auparavant vue dans Star Wars. La première saison de Star Wars : Andor relate une année dans l’histoire de Star Wars. La deuxième saison de 12 épisodes quant à elle, se focalise sur ce qui est arrivé à Cassian Andor et aux rebelles. Cette deuxième saison se penchera donc sur les quatre années suivantes.

Au début, le cynique Andor est entraîné dans une histoire aboutissant à la montée de la rébellion. Il devient alors un révolutionnaire et un agent incontournable des rebelles notamment lorsqu’il y a un boulot peu recommandable.

La série est ainsi décrite comme un thriller d’espionnage. Diego Luna décrit cette émission télévisée comme l’histoire d’un migrant essayant de se faire une place dans une autre société. Cette histoire est souvent observée dans le monde réel. Nous savons qu’à la fin de la saison 2, Andor rencontrera Jyn Erso. Cette rencontre aboutira à sa mort, mais on n’en sait pas plus.

Quels sont les personnages que l’on retrouve dans Andor ?

Les acteurs revenant dans Andor sont nombreux. L’acteur mexicain Diego Luna revient en tant que Cassian Andor. Geneviève O’Reilly se glisse dans la peau du sénateur et chef de rebelle Mon Mothma. Stellan Skarsgärd joue ici le rôle de Luthen. En se référant à la bande-annonce, il semble que ce dernier pourrait être le chef des rebelles et un éventuel associé d’Andor.

Comme Luna et O’Reilly, Forest Whitaker revient également dans cette nouvelle série pour y reprendre son ancien rôle. Il revient donc dans la peau de Sam Gerrera. Alderaan Bail Organa pourrait également revenir dans Andor, mais cette nouvelle n’a pas encore été confirmée.

Ne ratez pas Andor et les autres nouveautés Disney Plus en lisant notre sélection du mois sur la plateforme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.