in

Sonos a accidentellement dévoilé son Sub Mini non annoncé

Sonos, la marque de système audio domestique propose tout un écosystème d’enceintes et appareils audio. L’entreprise aurait laissé fuiter le Sonos Sub Mini, un nouveau modèle de subwoofer.

La fuite du nouveau Subwoofer cylindrique de Sonos

L’utilisateur u/S114HED aurait repéré un produit pas encore annoncé dans le processus de configuration actuel. Il aurait fait sa découverte en sélectionnant « Plus d’informations » dans l’application. Outre les informations sur la connexion d’un deuxième subwoofer à un home cinéma, le guide indiquait également que le Sonos Sub Mini, n’était pas pris en charge.  

Or, il n’y a jusqu’à présent aucun appareil nommé Sonos Sub Mini dans la gamme de produits de Sonos. Cela semble indiquer que le lancement de ce nouveau subwoofer ne serait plus très loin.

Il n’y a malheureusement pas plus d’informations sur ce que nouveau subwoofer pourrait apporter à ses potentiels acquéreurs. Vous n’y trouverez pas de prix, de date de lancement ni de photos. La page d’assistance la décrit toutefois comme cylindrique. Ce qui laisse déjà supposer une coupure entre les modèles carrés plus grands proposés par l’entreprise.

Quelques spéculations sur le Sonos Sub Mini

Le Sonos Sub de troisième génération a vu dernièrement, il y a quelques mois de cela, son prix grimper au-dessus de la barre des 799,00 €.  Cette augmentation laisse beaucoup d’espace pour le prix d’une nouvelle version miniature.

En nous référant au prix des précédentes variantes, on table sur un prix d’environ 500 euros. Toutefois, comme aucune autre rumeur n’a été entendue de la part de Sonos, il se pourrait que le coût soit tout autre. Quant à la date de sortie officielle de ce Sub Mini, celle du CES qui n’est plus très loin semble être le moment idéal.

Surfshark

En l’absence de ces données, tout le public devra donc faire preuve de patience en attendant le bon vouloir de Sonos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *