Vous souhaitez diffuser votre musique depuis votre PC, votre smartphone, et tout ça en un clic ? Sonoé, le nouveau dispositif créé par la marque du même nom vous permet d’associer le tout en un.
Sonoé est « un récepteur Audio Hifi Wifi Aiplay Dlna » haut de gamme. C’est un tout nouveau dispositif mis sur le marché qui va permettre de diffuser de la musique à partir des smartphones, tablettes ou PC sur une chaîne hifi ou tout autre dispositif sonore. Il peut s’utiliser aussi bien à la maison qu’en voiture ou dans les magasins. Tous les systèmes disposant d’une prise Jack 3.5 ou numériques avec une chaine ou des enceintes peuvent utiliser le dispositif.
Utiliser simultanément plusieurs plateformes musicales
A première vue, le dispositif Sonoé semble simple d’utilisation et permet une large sélection pour utiliser simultanément la radio, Youtube, Google Play, Deezer, Spotify et beaucoup d’autres plateformes musicales.
Il peut aussi être utilisé comme routeur et permet d’augmenter la portée du réseau wifi auquel vous êtes connecté. Un des défauts que nous pourrions sans doute noté sur Sonoé c’est le manque d’une prise Ethernet qui, parfois, est vraiment très utile.
Sonoé utilise les technologies Aiplay et DLNA
Vous vous posiez sans doute des questions concernant la qualité ? En utilisant les technologies Airplay ou DLNA, la qualité du son est largement meilleure que les autres appareils Bluetooth audio.
Compatible Android et iOS, Sonoé peut également s’utiliser avec un PC ou un Mac, aussi bien qu’avec une tablette. L’avantage de ce produit est certainement le fait qu’il peut connecter plusieurs iPhone sur un même Sonoé, permettant de diffuser plusieurs musiques provenant de sources différentes à la suite.
Le prix de Sonoé est affiché à un peu moins de 50 euros, ce qui peut attirer la foule sur ce gadget, mais l’utilité principale ne séduira sans doute pas tout le monde. Le produit ressemble d’ailleurs fortement à d’autres récepteurs audio comme ICY BOX ou Andoer qui s’affichent sur la même tranche de prix.
Source : Sonoé strikingly