in

Snap présente Pixy, un drone pour des selfies à rendre jaloux vos amis

Snap a lancé Pixy, un mini-drone permettant de prendre des vidéos et des selfies d’une manière automatisée. Avec ce nouvel appareil, Snapchat veut prendre son envol et envahir le terrain de DJI.

Intérêts de la Snap Pixy

Snap, le développeur de l’application de messagerie Snapchat, s’est depuis longtemps imposé comme une référence sur le secteur des caméras. Il vient de développer Pixy, une caméra drone visant à aider les gens à prendre des selfies sans l’aide d’une perche. Le développeur l’a dévoilé lors de son évènement Snap Summit.

Selon Evan Spiegel, le PDG de Snap, Pixy vous permet d’apprécier et d’immortaliser des moments avec vos proches.  Les enregistrements par cette caméra volante sont clairement destinés uniquement à Snapchat. Ces vidéos capturées peuvent cependant être exportés vers le stockage de votre téléphone ou un autre support.

Un drone volant sans contrôleur

Snap Pixy, la caméra volante peut filmer des images de 12 mégapixels. Elle peut capturer des vidéos 2,7K jusqu’à 30 ips. Ce minuscule drone de 101 g peut voler sans contrôleur. Il vole en suivant quatre trajectoires spécifiques de vol.

Les utilisateurs tiennent leur appareil photo de poche dans leur paume. Ils doivent sélectionner le mode de vol via un cadran sur le corps de l’appareil. Cette caméra volante décolle pendant une minute, prend des photos et des vidéos.

Elle télécharge immédiatement ce qu’elle capture sur le lecteur Snapchat personnel de son utilisateur avant d’atterrir dans sa paume. Snap a annoncé une capacité de stockage de 16 Go intégré pour enregistrer jusqu’à 100 vidéos ou 1000 photos.

La Snap Pixy peut vous suivre en tant que sujet durant 60 secondes sur une distance de 2 à 3 mètres. Vous avez le choix entre les 4 trajectoires prédéfinies dans l’application Snapchat. Il est aussi possible de créer des trajectoires personnalisées de vol, de programmer un atterrissage manuel…

Disponibilité de la Snap Pixy

Pixy, la nouvelle caméra volante de Snap est d’ores et déjà accessible jusqu’à l’épuisement de son stock. Elle est accessible au prix de 249,99 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.