in

Motorola retente le smartphone pliable avec un nouveau Razr

motorola razr

Motorola travaille sur une nouvelle version de ses smartphones pliables Razr. Ce serait un nouvel ajout à sa gamme de téléphones haut de gamme.

Chen Jin, le directeur général du Lenovo Mobile Business Group en Chine est à l’origine de cette nouvelle. Il a même décrit comment l’entreprise a travaillé discrètement sur la conception de cette nouvelle version de ses téléphones pliables.

Le message de Chen Jin sur le smartphone pliable Razr de Motorola

Ce message indique que Razr aura un meilleur processeur, une meilleure interface et un design repensé. Au stade où on est, il est difficile de dire si cet appareil de troisième génération sera complètement différent du dernier. Les détails relevés dans le message de Chen Jin ne suffisent pas à confirmer la différenciation complète ou partielle de cette dernière version.

Il est à rappeler que le Razr de deuxième génération n’était qu’un condensé des particularités de son prédécesseur avec en plus la 5G. Le Razr original, ce premier smartphone pliable de Motorola a été dévoilé en 2019.

Le Razr troisième génération aurait-il plus d’atouts ?

Cette troisième version du smartphone pliable de Motorola réussirait peut-être à séduire la majorité des utilisateurs. Les deux premières déclinaisons ont particulièrement déçu, et ce, même avant la publication de l’exceptionnel Z Flip 3 de Samsung.

Motorola donne d’ailleurs l’impression de ne pas avoir abandonné la partie sur un éventuel renouveau de Razr. Les nouvelles d’aujourd’hui et la publication continue de mises à jour bien que le rythme soit assez lent tend à confirmer cela. On espère que cette Razr de troisième génération de Motorola se démarque complètement de celle de deuxième génération.

Surfshark

La Chine recevrait en premier ce smartphone. Manuella Foz, la porte-parole de Motorola a toutefois déclaré que la société ne commentera rien concernant ses futurs appareils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *