in

Sennheiser met sa technologie audio premium sur des écouteurs sans fil plus abordables

sennheiser cx 400BT True wireless blanc

Proposés à 199 euros, les écouteurs CX 400BT True Wireless de Sennheiser dispose des mêmes haut-parleurs que les True Momentum Wireless 2, vendus beaucoup plus cher.

Si l’on en croit la marque, ses nouveaux écouteurs devraient retenir l’excellent du Momentum Wireless 2. Malheureusement, la réduction de bruit active restera exclusive aux modèles premium.

Au niveau du design, les CX 400BT True Wireless ne sont pas les écouteurs les plus discrets du fait de leur grande taille. Sennheiser va ainsi à contre-courant des autres fabricants qui rivalisent pour miniaturiser leurs appareils.

Caractéristiques des Sennheiser CX 400BT True Wireless

Côté fonctionnalités, on peut compter sur des commandes tactiles personnalisables des deux côtés. Les haut-parleurs mesurent quant à eux 7 mm, soit les mêmes que sur les True Momentum Wireless 2.

sennheiser cx 400BT True wireless noir

Ceux-ci devraient assurer un son stéréo avec des basses profondes, des moyennes naturelles et des aiguës claires sur les CX 400BT True Wireless selon Sennheiser. Si le son par défaut ne vous convient pas, il sera toujours possible de l’ajuster à vos goûts via l’égaliseur de l’application mobile du fabricant.

Pour l’autonomie, elle s’élève à 7 h et va jusqu’à 20 h avec l’aide du boîtier de recharge. Si l’écoute ne dispose pas d’une réduction de bruit, des microphones s’assurent que votre interlocuteur vous entende sans les nuisances sonores environnantes lors de vos appels.

[bzkshopping keyword= »Sennheiser True Momentum Wireless 2″ count= »2″ template= »grid »]

En ce qui concerne la connexion avec vos appareils, les CX 400BT True Wireless sont compatibles avec le Bluetooth 5.1. Enfin, ils prennent en charge les codecs SBC, AAC et aptX.

Il faut également noter que la réduction de bruit active n’est pas le seul sacrifice à faire si l’on ne veut pas acheter les True Momentum 2 Wireless. En effet, Sennheiser a également omis de certifier l’étanchéité de ses CX 400BT True Wireless. De plus, leur design ne fait pas vraiment « premium ».

Mais à leur prix de 199 euros, on peut fermer les yeux sur ces petits inconvénients et seulement écouter le bon son (à vérifier dans notre prochain test).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.