in ,

Samsung dévoile de nouvelles enceintes au look peu ordinaire : WAM 6500 et WAM 7500

Ce matin, Samsung a dévoilé à l’approche du CES, ses nouvelles enceintes au look peu ordinaire et au son omnidirectionnel : WAM 6500 et WAM 7500.

Samsung qui s’est récemment associé à Sony, a dévoilé ce matin ses nouvelles enceintes. Au programme, un look blanc épuré et élégant digne d’un intérieur moderne.

On ne connait pas encore toutes les caractéristiques de ses deux nouveaux produits, ni leur prix ou leur date de sortie. Il faudra attendre la présentation plus officiel la semaine prochaine lors du CES 2015.

Enceintes Samsung

Mais en attendant, on sait que les deux enceintes sont accordables en bluetooth au diffuseur, donc smartphone ou tablette on suppose, et qu’elles bénéficient d’une nouvelle technologie breveté : le “Ring Radiator”. Cette technologie permet de placer l’enceinte au centre d’une pièce et de garder un son limpide et uniforme à n’importe quel endroit. C’est la garantie d’un son à 360°.

Il faut espérer que Samsung ne fasse pas l’impasse sur la balance des aigus et des graves car c’est souvent ce qui pêche dans ce concept pas si nouveau que ça.

WAM 6500          WAM 7500

Samsung a dévoilé deux enceintes, WAM 6500 plus compact et transportable facilement grâce à sa anse et WAM 7500 qui se pose sur son pied dans un bureau ou à la maison et ne bouge plus.

Plus d’informations sont à espérer lors du CES 2015.

Source : zone numérique

One Comment