in ,

Ring annonce une caméra conçue uniquement pour l’intérieur

Ring

Ring étend sa gamme de caméras de sécurité avec la Ring Indoor Cam et la Ring Stick Up Cam, dédiées spécialement à l’intérieur. 

Ring continue à vouloir prendre soin de ses clients. La gamme très complète du constructeur se voit ajouter deux nouvelles caméras. L’Indoor Cam et la Stick Up Cam troisième génération. Les produits ont été conçus uniquement pour une utilisation en intérieur.

Ring Indoor Cam : la moins chère des caméras Ring

La Ring Indoor Cam présente l’avantage d’être la moins onéreuse des caméras de la filiale d’Amazon. La caméra filme en 1080p, est équipée d’une vision nocturne. L’Indoor Cam s’active dès qu’elle détecte un mouvement. 

Ring

Il est évidemment possible de choisir soit même si la caméra doit enregistrer ou non avec le Record Motion. Il en va de même pour l’enregistrement audio qui peut être arrêté. L’alimentation de la caméra se fera par câble. Trois modes de personnalisation seront disponibles : Home, Disarmed et Away. Pratique en fonction de si l’on se trouve à son domicile ou non. 

Stick Up Cam : la troisième génération de la caméra

La nouvelle Stick Up Cam possède les mêmes caractéristiques que la Ring Indoor Cam. Cependant, elle de fonctionnalités propres. Il est possible de définir des zones sans enregistrement avec le bouton Record Motion. La caméra est disponible en trois modes d’alimentation, Plug-In, Battery et Solar. 

Ring

L’Indoor Cam est déjà disponible aux Etats-Unis. Il faudra patienter jusqu’au début de l’année 2020 en Europe pour mettre la main dessus. La Stick Up Cam, elle, est proposée à 99€ pour ses versions Plug-In et Battery et à 149€ pour le modèle Solar. Elle est disponible en précommande dès aujourd’hui. Les commandes seront expédiées à partir du 23 octobre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.