in , ,

Vous allez apprécier le récap connecté de cette semaine

récap semaine

Et il est déjà l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire ! C’est fou comme les semaines passent vite… Alors voici notre récap, histoire de vous rappeler toutes les informations ultra importantes que vous avez loupé en cette semaine connectée bien chargée.

Pharmagora 2016 : l’avenir de nos pharmacies

recap 1

Le week end dernier s’est déroulé le célèbre rendez vous annuel des pharmaciens de France et des pays francophones africains : Pharmagora. Le but de ce salon ? Découvrir à quoi ressembleront nos pharmacies, dans un futur finalement assez proche de nous.

Les dispositifs de santé connectée vont réellement permettre de se faire diagnostiquer et soigner à distance et nos médicaments s’imprimeront en 3D.

Vous trouvez ça incroyable ? Et ça l’est ! Pour lire la suite de l’article, c’est par ici !

récap 2

BioPen, le stylo à cartilage

Composé de gel biopolymère extrait d’algues et de cellules souches, ce stylo appelé BioPen, a la capacité de pouvoir imprimer du cartilage. 97 % des cellules implantées survivent à l’impression dans le corps humain, de quoi surprendre !

Certes, cela est absolument révolutionnaire, mais l’avenir inquiète presque quand on observe toutes les possibilités plus incroyables les unes que les autres grâce à l’impression 3D.

Pour en savoir plus, cliquez ici ! 

récap 3

L’innovant top crowdfunding de la semaine

Un top rempli d’innovations en tout genre cette semaine ! En effet, on a pu découvrir Codey Bot, le robot qui va vous apprendre le codage et la programmation, tout en vous servant de speaker dansant et de machine de guerre à laser. Oui, Codey Bot est multifonctions.

Dans notre classement a aussi figuré le Hub par ekko, qui permet de partager sa musique avec 4 autres personnes, instantanément et sans fil. Son autonomie de batterie va sans doute en intéresser plus d’un.

récap 4

L’objet insolite de notre top crowdfunding, c’est incontestablement, et de très très loin lui. Hush est un plug anal, connecté à une application permettant de créer différents programmes de vibrations avec différentes intensités.

récap 5

MoodBox est le speaker intelligent par excellence. Tout le monde sait que la musique peut avoir des effets thérapeutiques, et ainsi jouer sur votre humeur. La MoodBox va jouer la dessus et devenir votre coach émotionnel en interagissant avec vous afin de connaître votre humeur et vous proposer les musiques les plus adéquates à la situation dans laquelle vous vous trouvez. En plus de cela, elle diffusera une lumière particulière, spécialement prévue pour améliorer votre humeur. Innovant !

récap 6

Enfin, le dernier objet de notre top crowdfunding de la semaine était sur Clairy, le purificateur d’air élégant, design et naturel.

En plus d’être un objet absolument magnifique, celui ci luttera contre la pollution ambiante de votre intérieur, et grâce à des capteurs contenus dans le pot et à l’application associée, vous allez pouvoir connaître la température de votre maison, la qualité de l’air ou même encore le taux d’humidité.

Pour en savoir plus sur notre sélection crowdfunding de la semaine, n’hésitez pas à découvrir ou redécouvrir l’article ! 

Le Top destiné aux sportifs du dimanche !

Cette semaine a été fêté la journée mondiale du sport pour la paix. Puisqu’il faut trouver des journées pour un peu tout maintenant, nous avons décidé de dédié ce top aux sportifs du dimanche, ceux qui aime le sport, qui le pratique, mais qui en fin de compte le préfère bien installé chez eux dans leur canapé.

Ainsi, vous avez pu découvrir le vélo FUCi ; l’Electric Jet Board, le surf qui avance tout seul ; le LiftUp pour suer chez soi tranquillement et en toute discrétion ; les Soaring Shoes pour prendre soin de vos articulations ; le BrainBand pour faire du bien à votre tête ; le BigBow pour connaître vos performances au tennis ; Balios pour prendre soin du cheval comme du cavalier ; Bozta pour aider les escrimeurs à s’améliorer ; Arccos Driver pour devenir un golfeur expert et enfin… Archelis, pour les feignasses qui souhaite ne faire aucun effort !

Pour en savoir plus et accéder au top détaillé, cliquez ici !

Test de D-Vine de 10 vins

Cette semaine, vous avez aussi pu rencontrer D-Vine de 10-vins, une machine connectée et innovante qui ravira tous les amateurs de bons vins. Puisqu’il est souvent compliqué de boire le vin à la bonne température, D-Vine vous permettra de déguster votre vin dans les meilleures conditions possibles afin de le savourer pleinement.

En effet, la machine D-Vine va fonctionner avec les flacons spécialement conçus pour elle et va reconnaître l’étiquette du vin afin de le servir à la bonne température.

Alors pour retrouver ce test dans son intégralité et boire sans être déçu (toujours avec modération bien sur, c’est bien connu !), c’est par ici !

récap 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.