in

PowerUp FPV le premier drone en papier bientôt à vous

PowerUp FPV

Récemment, en association avec Parrot, le premier drone en papier PowerUp FPV nous était dévoilé. Cet  avion en papier connecté qui se contrôle via une application mobile dédiée a été testé par nos soins et pourrait bientôt être en votre possession.

Une expérience à la première personne.

Nous vous en parlions  le PowerUp FPV est le premier drone avion en papier intégrant une caméra live streaming. Le drone vous permettra de vivre le vol comme si vous étiez assis dans un cockpit. Équipez votre smartphone d’un visiocasque et le tour est joué ! Vous pourrez contrôler votre drones de papier avec des mouvements de votre tête.

Encore et toujours Parrot

PowerUp FPV

Cette innovation est due à l’association de Shai Goitein et Parrot. Cette entreprise française basée à Paris conçoit, développe et commercialise des produits grand public et de haute technologie pour les smartphones et tablettes, notamment des objets connectés. Rencontré lors du CES et connu pour leurs nombreux drones d’excellente qualité, Parrot représentait vraiment l’alliance de force.

Les fonctionnalités

PowerUp FPV

PowerUp FPV vous procurera le frisson de vous élever jusqu’à 91 mètres de hauteur. Le drone est contrôlable de 3 façons différentes : à l’aide des mouvements de votre tête, à l’aide de votre téléphone, ou en auto-pilotage. Sur l’application ( compatible avec iOS et Android ) vous obtiendrez de nombreux renseignements comme le niveau de la batterie, le mode de pilotage, la puissance du signal Wifi etc. Une caméra rotative est posée au-dessus du corps du drone, celui-ci est modulable selon vos envies ( et ses possibilités) Shai Goitein nous a gâté.

PowerUp FPV

Prix et disponnibilité

Actuellement sur Kickstarter, les drones devraient être livrés en juin 2016 et sont disponibles en précommande :
19 $ pour la caméra seule ( qui elle sera livrée en février 2016 )
149 $ pour le module PowerUp et la batterie
159 $ , prix pour les acheteurs les plus rapides, pour le PowerUp FPV complet, la caméra et la batterie
179 $ pour la même chose si vous n’avez pas été assez rapide

Les prix augmentent ensuite par rapport au nombre de batteries, drones et caméras que vous comptez achetez.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.