in , ,

PicoPix PPX 4350 : projetez tout, partout !

Sagemcom et Philips se sont associés pour proposer le PicoPix PPX 4350 sans fil. Ce projecteur, sur le modèle du Smart Beam et du Bloc Orange, est transportable et connecté pour plus de confort. 

PicoPix PPX 4350, un projecteur de poche totalement connecté

PicoPix PPX 4350

Tout petit, d’un poids de 130 grammes, il tient dans la paume de la main et se glisse facilement dans les sacs à main ou les poches de jean.

Il permet de diffuser n’importe où des photos, des vidéos et du contenu multimédia. Le système de projection WavEngine a une puissance de 50 Lumens qui permet, avec les LEDs, de projeter des contenus HD avec une bonne qualité couleur. Ceci dit, il est quand même conseillé d’être dans un endroit plutôt sombre pour voir au mieux la projection. La résolution de celle-ci étant de 640*360 pixels.

PicoPix PPX 4350 3

L’image diffusée sera au maximum de 152 centimètres de diagonale si vous désirez une projection nette.

Le PicoPix PPX 4350 permet d’accéder aux photos, vidéos et contenus multimédia de vos tablettes et smartphones.

Il se connecte en Wi-Fi, à l’aide d’un mini câble HDMI ou de l’emplacement pour micro carte SD, il peut donc recueillir les données de nombreux appareils.

PicoPix PPX 4350 4

Il ne se contente pas de vous diffuser l’image des films, plutôt rassurant, il est équipé d’une barre de son d’une puissance de 1 Watt. Grâce à la fonction Bluetooth audio, le son peut être amplifié en le reliant à un haut parleur externe.

L’autonomie du PicoPix PPX 4350, compagnon des randonneurs

Le cordon USB QuickLink permet d’être utilisé en tant que dragonne ou port USB afin de n’avoir qu’un seul câble relié à son appareil. Celui-ci permet tout à la fois de le relier au dispositif contenant les médias et de le charger.

PicoPix PPX 4350 1

Il est également possible de partager son écran d’ordinateur portable via la connexion filaire pour permettre des projections murales.

Il dispose d’une autonomie de 4Go afin de stocker vos films favoris directement sur l’appareil.

PicoPix PPX 4350 0

Prévu pour les baroudeurs, il permet de nombreuses fonctionnalités telles que la fonction SOS, le flash et la lumière d’alerte. Ceci dit, sa batterie ne vous occupera que deux heures et l’ampoule devra être changée après 30 000 heures d’utilisation.

Il fera l’objet de test à partir de fin février 2015, il devrait donc arriver très prochainement sur le marché au prix indicatif de 350 euros.

Totalement comparable quoiqu’un peu moins cher que le Bloc d’orange ou le Smart Beam, il a une résolution inférieure à l’Optima PICO PK201 mais trente lumens et cinquante euros de plus… En résumé, il se situe sur le marché, sans se démarquer réellement… Ceci dit, il sera prochainement testé par nos soins et nous pourrons dès lors vous en donner un avis plus pertinent.

source : philips.com

Partager l'article :

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.