in

Panasonic sort ses premiers écouteurs sans fil d’abord en Europe

écouteurs sans fil panasonic

annonce la sortie en Europe des RZ-S500W et RZ-S300W, deux modèles d'écouteurs sans fil « abordables ». Ces True Wireless earbuds sont une première pour la marque.

Présentés en janvier février, les RZ-S500W promettent un système de réduction de bruit. Les RZ-S300W quant à eux veulent séduire les consommateurs par leur confort et leur taille réduite.

Ce qui distingue les deux écouteurs sans fil de Panasonic

Bien évidemment, le plus grand atout des S500W plus larges est leur technologie de réduction de bruit, baptisée « Dual Hybrid ». De fait, ils sont capables de capter les sons en dehors et dans les écouteurs eux-mêmes. Selon Panasonic, le résultat se classe au premier rang du marché. Il faudra voir s'ils dépassent les AirPods Pro et les Sennheiser MOMENTUM True Wireless 2.

De leur côté, les RZ-S300W ne disposent pas de réduction de bruit. Pour compenser cela, Panasonic a conçu des écouteurs sans fil extrêmement petits, d'un diamètre d'environ 17 mm.

Écouteurs sans fil avec réducteur de bruit Panasonic | Noir | Bluetooth 5.0

Un son de « qualité » en commun

D'après la marque, les S500W et les S300W devraient offrir un son de qualité suprême lors d'un appel téléphonique grâce à un micro qui atténue le bruit du vent. Pour un audio amélioré par rapport aux anciens earbuds du marché, chaque écouteur se connecte à l'appareil de l'utilisateur.

L'application mobile Panasonic Audio Connect App devrait quant à elle permettre de changer de modes et de paramètres, notamment en ce qui concerne l'assistant vocal. En effet, les nouveaux écouteurs sans fil de Panasonic sont compatibles avec  Assistant et Siri. Une prochaine mise à jour ajoutera Alexa à ces options.

Écouteurs sans fil  Panasonic | Vert | Bluetooth 5.0

Pour les deux modèles, les précommandes sont ouvertes dès aujourd'hui, jeudi 4 juin 2020. Les RZ-S500W sont disponibles au tarif de 199,99€. Moins chers, les RZ-S300W s'achètent au prix de 149,99€. En ce qui concerne les livraisons, elles débuteront à partir du vendredi 12 juin. Une fois n'est pas coutume, cette sortie précède le lancement des écouteurs aux États-Unis.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *