in

Marshall dévoile deux écouteurs True Wireless inédits

Ecouteurs Marshall

Les écouteurs Motif ANC et Minor III de Marshall sont proposés aux tarifs respectifs de 199 et 129 euros.

Le marché déjà très concurrentiel des écouteurs True Wireless accueille deux nouveaux arrivants : les Minor III et les Motif ANC. Positionnés respectivement sur l’entrée et le haut de gamme, les nouvelles paires d’écouteurs de Marshall entendent séduire deux profils différents de consommateurs. Et pour mettre toutes les chances de son côté, la marque britannique a misé sur un design plus esthétique et des tarifs plus doux.

Ecouteurs True Wireless Marshall Minor III

Marshall Minor III : des modèles inspirés des AirPods

Il s’agit du successeur des Minor II de 2018. À l’apparence, ces écouteurs true wireless ressemblent étrangement aux AirPods d’Apple, mais dans un style plus rock’n’roll. Ils adoptent un design à tige plutôt séduisant. Et cette fois, Marshall a abandonné l’intra-auriculaire au profit d’un format plus ouvert et respirant.

Côté performances, les Minor III sont censés offrir « un son à la manière de Marshall ». Et il faut le dire, la marque anglaise est plutôt forte dans ce domaine. Pour tenir sa promesse, elle a donc équipé sa nouvelle paire d’écouteurs de larges transducteurs dynamiques de 12 mm. On ne peut savoir ce que cela donne réellement qu’après les avoir testés. Cependant, le constructeur promet « des graves améliorés, des médiums fluides et des aigus clairs ».

Par ailleurs, si tout semble aguichant jusqu’ici, c’est au niveau de l’autonomie que les Minor III déçoivent légèrement. Pour une seule charge, la paire d’écouteurs true wireless ne peut tenir que 5 heures au maximum. Le boitier promet toutefois quatre recharges supplémentaires, ce qui peut faire grimper l’autonomie jusqu’à 25 heures. Il est rechargeable par USB-C.

Enfin, les Marshall Minor III sont certifiés IPX4. Ils sont d’ores et déjà disponibles au prix de 129 euros.

Surfshark

Ecouteurs True Wireless Motif ANC

Marshall Motif ANC : pour une expérience d’écoute personnalisée

C’est avec ses Motif ANC que Marshall veut concurrencer les cadors du marché. Comme leur nom l’indique, ces écouteurs True Wireless bénéficient de la technologie de réduction de bruit active. Afin de mieux la gérer, le fabricant a opté pour un transducteur dynamique de 6 mm de diamètre. Avec la conception intra-auriculaire de ce modèle, une excellente qualité audio devrait être au rendez-vous. De plus, Marshall offre la possibilité de personnaliser la signature sonore via son application dédiée Headphones.

Enfin, les Marshall Motif ANC offrent une autonomie de 4h30 avec la réduction de bruit active. Celle-ci peut monter jusqu’à 20 heures grâce au boitier de recharge. Certifiés IPX5, ils bénéficient en outre d’une meilleure protection contre les éclaboussures.

Disponible à compter du 30 septembre, ce modèle est proposé au prix de 199 euros.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *