in

Nouveaux écouteurs sans fils Razer : de belles surprises côté son !

Razer a lancé ses premiers véritables écouteurs sans fil en 2019 avec comme atout phare un mode à faible latence, mieux adapté aux jeux mobiles. La marque annonce une deuxième paire : le Hammerhead True Wireless Pro. Sur ce modèle, l’annulation active du bruit et la certification audio THX au mix  viennent compléter la liste des avantages.

Les écouteurs Hammerhead True Wireless Pro en bref

Les écouteurs Hammerhead True Wireless Pro utilisent un système d’ANC hybride pour annuler les bruits indésirables en générant simultanément des ondes sonores inverses. L’isolation passive du bruit y contribue également. Le format intra-auriculaire permet par ailleurs une isolation passive.

Les écouteurs Hammerhead True Wireless Pro sont classés IPX4 pour sa résistance à l’eau et à la transpiration. Côté autonomie, Razer annonce un total de 20 heures avec 4 heures en écoute continue. C’est environ une heure de moins que certains concurrents comme les écouteurs AirPods Pro et Bose QuietComfort. Il n’y a pas non plus de recharge sans fil et le contrôle se fait via les boutons situés sur chacun des écouteurs.

pcloud à vie -65% - standard

Quelques informations sur la qualité sonore

En ce qui concerne la certification THX, Razer déclare que les détails comme la plage de fréquences et la réponse ont été évalués. Les écouteurs sont capables de fournir des sons clairs et détaillés ainsi que des basses profondes et percutantes sans distorsion à des volumes élevés. Le Hammerhead True Wireless Pro embarque des haut-parleurs de 10 mm. Razer n’est pas le seul à proposer un mode à faible latence. Chez les concurrents, Samsung et OnePlus réduisent également le temps de réponse des effets audio dans les jeux.

Les écouteurs Hammerhead True Wireless Pro sont proposés à 199,99 $, ce qui les placent définitivement à un niveau supérieur sur le segment des véritables écouteurs sans fil. C’est légèrement inférieur au coût habituel des écouteurs Sony 1000XM3 ou des modèles plus récents comme le Jabra Elite 85t. Mais les offres promotionnelles finiront probablement par aligner ces prix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.