in ,

Razer dévoile trois accessoires pour une meilleure expérience de streaming

Le trio de nouveaux produits de Razer veut optimiser le son et l’apparence en streaming. Vous aurez une visibilité améliorée et une meilleure qualité sonore.

Qu’importe l’endroit où vous êtes, le mélangeur audio de Razer vous garantit le meilleur contrôle de son. Il possède quatre canaux de contrôle audio et une variété d’options de traitement audio. Le nouveau Key Light Chroma vous assure une meilleure visibilité pendant les flux. Si vous avez besoin d’un appareil mobile et portable, optez pour le micro-cravate Seiren Bluetooth pour le vlogging en déplacement.

Razer vous permet de contrôler à la perfection la qualité sonore en streaming

Le mélangeur audio possède une interface tout-en-un pour contrôler l’audio pendant les diffusions. Il se hisse au même niveau que le GoXLR de TC Helicon. Quatre curseurs occupent la plus grande partie de son interface. Chacun d’eux contrôle un canal audio qui vous permet de régler le volume de votre microphone. Un interrupteur muet gère chaque canal et un bouton bip vous permet de censurer ce que vous voulez.

Ce mélangeur audio possède plusieurs ports dont une entrée XLR pour les micros, une entrée optique et un port USB-C. Il a aussi des ports d’entrée et de sortie de ligne de 3,5 mm. Une autre paire de prises de 3,5 mm se trouve à l’avant pour les écouteurs et les microphones.

Razer utilise le logiciel Synapse pour contrôler son mélangeur audio assurant ainsi une qualité sonore élevée de votre streaming. Il applique des effets comme l’écho ou la réverbération à votre voix. Ce logiciel requiert un ordinateur de bureau fonctionnant avec Windows 10 ou supérieur pour fonctionner.

L’enregistrement flexible et discret de l’audio

Razer lance également son nouveau micro Bluetooth Seiren pour un streaming impeccable. Il constitue un moyen d’enregistrement audio flexible et discret lors de vos déplacements. Vous n’avez qu’à le clipser sur vos vêtements. Cet appareil équipé d’un microphone omnidirectionnel est livré avec deux dispositifs anti-vent.

Cet appareil Bluetooth Seiren affiche six heures d’autonomie réduite à quatre heures si vous activez la fonction de suppression du bruit. Cette dernière fonction est basée sur l’intelligence artificielle.

Une luminosité optimisée

Razer lance aussi le Key Light Chroma, un système d’éclairage. Son modèle offre jusqu’à 2 800 lumens et possède un support de fixation. Son éclairage se synchronise avec les autres appareils Razer Chroma pour une meilleure cohérence du spectacle lumineux RVB de votre bureau durant le streaming.

L’appareil Bluetooth Serein, le mélangeur audio et le Key Light Chroma sont respectivement accessibles à 109,99 euros, 299,99 euros et 259,99 euros.

Pour les gamers, n’hésitez pas à visiter notre comparatif des souris Razer, mais aussi nos comparatifs des casques gaming, des claviers gaming et des écrans gaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.