in ,

Le nouveau détecteur de mouvement D-link enfin disponible !

D-Link ne cesse d’innover en proposant de façon régulière de nouveaux petits gadgets high-tech permettant de connecter pas à pas votre logis. Aujourd’hui c’est au tour du détecteur de mouvement sans fil ! 



Aussi appelé myD-Link Home DCH-Z120 ce boîtier est entièrement connecté à votre smartphone sans aucun fil et fonctionne sur batterie. Son utilisation reste extrêmement simple, sachant qu’il suffit de le connecter au téléphone ( à l’aide d’un simple bouton ) iOS ou Android pour le connecter à votre application mise prévue pour à l’instar d’appareils tel de sécurité tel que MyFox Home Alarm et Security Camera

Il permettra de vous avertir dès qu’un mouvement sera détecté ou encore en cas de changement d’éclairage ou de température de la pièce afin de vous rassurer sur l’état de votre domicile et de vous procurer un contrôle complet de votre système de sécurité.
Facile d’utilisation et très abordable ce détecteur de mouvement s’adresse au grand public et sera en votre possession à partir de 49,50€ seul ou en complément de la box domotique pour 89,00€.

 

Détecteur de mouvement

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.