in

À peine sorti, le Monsieur Cuisine Smart se revend à des prix ahurissants sur Leboncoin

Monsieur Cuisine Smart

Le très attendu Monsieur Cuisine Smart (successeur du Monsieur Cuisine Connect de Lidl) a été mis en vente ce lundi 6 décembre. En moins de 24h, il se trouve déjà en rupture de stock dans les magasins.

En fait, de nombreux internautes tentent de saisir l’occasion pour profiter de la très forte demande des robots cuisines sur les sites de revente. De fait, moins de 24 heures après sa mise en vente officielle, un grand nombre d’annonces présentent le Monsieur Cuisine Smart à des montants dépassant largement son prix initial. Sur Leboncoin, certaines unités atteignent 600 euros et même 1000 euros.

Monsieur Cuisine Smart revendu trop cher sur LeBonCoin

Tôt ce lundi 6 décembre, une file d’attente impressionnante s’est formée devant les différents magasins distribuant le nouveau Monsieur cuisine Smart de Lidl. RTL a constaté qu’à Paris dans le 12e arrondissement, les clients ont commencé à arriver vers 6 à 7 heures devant l’enseigne Lidl.

Certains internautes ont également indiqué sur Twitter que quelques magasins ont même mis en place des mécanismes de « tickets » pour faciliter la récupération du robot cuisine. En fait, ce système a pour but d’éviter les paniques provoquées liées à la sortie du précédent Monsieur Cuisine Connect à petit prix…

Mais le robot, à peine acheté, se trouve déjà sur les sites e-commerce avec un prix doublé. Sur Leboncoin, ce nouveau robot de cuisine coûte entre 600 et 800 euros en moyenne. Certaines unités sont même proposées à 1 000 euros soit presque le triple de son prix initial. En fait, pour rappel, Lidl vend ce nouveau robot à 399 euros.

De nouveaux stocks vont arriver

Ces appareils risquent en revanche de ne pas trouver preneur. En effet, Lidl indique que ses 1 570 magasins vont accueillir près de 180 000 unités de Monsieur cuisine Smart pour la fin d’année.

Surfshark

Comme les modèles qui l’ont précédé, ce robot culinaire peut assurer la cuisson, la friture, le mixage, le remuage, le hachage ou le hachage des aliments. Par rapport à ses prédécesseurs, il bénéficie de nouvelles caractéristiques. Il peut désormais mijoter ou fermenter, chauffer de l’eau, cuire des œufs, préparer des plats à la vapeur ou réaliser des smoothies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *