in

Quand Lioness Vibrator psychanalyse votre minou

Sextoy connecté Lioness Vibrator

Le sexe n’a pas été épargné par le développement fulgurant des objets connectés, mais pour la première fois, une équipe d’ingénieurs américains ont conçu un sextoy connecté pour les femmes et pensé par des femmes. Laissez-nous vous présenter Lioness Vibrator, le premier sextoy féministe !

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/7tifwQ_bwLM »]

Les ingénieur(es) à l’origine de ce nouveau genre de sextoy connecté, ont clairement montré leur volonté de proposer aux femmes une nouvelle manière de concevoir le plaisir seule. Ils proposent un vibromasseur connecté qui communique avec le langage corporel de votre minou et vous propose d’apprendre à mieux le connaître.

Sextoy connecté Lioness Vibrator im1

Apprenez à lire le langage corporel de votre intimité

Lioness Vibrator propose de vous révéler tout ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas mais aussi tout ce que vous ne savez pas encore sur votre sexe. Équipe de capteurs sensoriels, Lioness Vibrator analyse vos contractions vaginales, la température de votre vagin et les mouvements que les femmes font lorsqu’elles ressentent du plaisir…

Le but étant, qu’avec ces données, vous apprendrez à mieux connaître votre corps (enfin la partie sous la ceinture) sans tabou et dans l’intimité de votre chambre. Vous pouvez également partager les conseils de Lioness Vibrator avec votre conjoint pour développer une vie sexuelle épanouissante.

Le mot d’ordre de la société est : un vibromasseur pensé par des femmes, à l’attention des femmes. Le féminisme fait son entrée dans le cercle fermé des sextoys.

Sextoy connecté Lioness Vibrator im2

Disponibilité du Lioness Vibrator

Le lioness Vibrator fonctionne avec une application, celle-ci sera compatible avec Android et iOS, de plus le vibromasseur coupe automatiquement les ondes Bluetooth lorsque vous l’utilisez.

Le Lioness Vibrator est encore à l’état de projet sur la plate-forme de financement participatif Indiegogo, elle a presque atteint son objectif de financement et les livraisons devraient débuter en août 2016.

Ne soyez pas déçus, messieurs, un sextoy connecté pour votre engin existe !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.