in

The Lovely, un FitBit pour votre engin messieurs !

Sex-toy connecté The Lovely im couv, relations amoureuses, objets connectés

Messieurs, si vous souhaitez faire grimper votre belle au rideaux, The Lovely est fait pour vous ! Encore à l’état de projet, il pourrait bientôt devenir une réalité, mesurer vos performances pendant l’acte pour ensuite vous donner des conseils et faire de vous une vraie bête de sexe…

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=OQseSQe76bo »]

Même si The Lovely n’a pas réussi à atteindre son objectif de financement sur le site Crowdfunding, Indiegogo, le fondateur du projet, Jakub Konik, nous apprend que les négociations pour des financement sont en cours et en bonne voie… En attendant sa production, revenons sur ce sex-toy d’un nouveau genre : un mélange entre un anneau pénien et un FitBit. L’ambition de The Lovely ? Rendre n’importe quel amant en un acteur de films pour adulte entraîné et performant ! Sex-toy connecté The Lovely im1

Il va y avoir du sport sous la ceinture

Et si le secret d’une vie sexuelle épanouissante résiderait dans des conseils et des positions sexuelles suggérées au moment opportun ? C’est ce que souhaite montrer à tous les couples les concepteurs du sex-toy connecté The Lovely. Car celui-ci s’adresse avant tout aux couples qui auraient besoin d’un petit coup de pouce dans la chambre à coucher. En effet, The Lovely vibre pour procurer encore plus de plaisir à chacun des partenaires comme la plupart des sex-toys connectés déjà présents sur le marché mais ses fonctions vont beaucoup plus loin…

Grâce à de petits capteurs couplés à des algorithmes compliqués, The Lovely est en mesure de compter le nombre de calories brûlées pendant l’acte, la vitesse moyenne et top de monsieur, les positions utilisées ainsi que les forces exercées par chaque partenaire… Autant dire qu’avec The Lovely, on peut mesurer absolument tout ! Ce n’est pas tellement romantique comme manière de voir le sexe entre couples mais ça peut être utile si monsieur souhaite devenir un champion du sport de chambre.

The Lovely est un coach très intime..

Car non seulement The Lovely contrôle absolument tout, mais il vous donne une leçon, des exercices à appliquer à votre prochaine partie de jambes en l’air et vous ouvre à l’art du Kamasutra… Tout ça pour un si petit anneau… D’ailleurs rassurez-vous, il est composé de silicone extensible et s’adapte donc à toutes les sortes d’engins. Les ambitions de The Lovely pour garantir une vie sexuelle épanouissante pour tous sont louables, mais ne serait-il pas un tue-l’amour ?

La vie sexuelle d’un couple doit quand même rester dans l’intimité de la chambre… Et quel mâle souhaite avoir un rapport détaillé de ses performances, à part peut-être un acteur de film pour adulte ? De plus The Lovely sous-entend que le plaisir n’est finalement qu’une question de chiffre, ce qui pourrait refroidir certains couples d’acheteurs potentiels encore fleurs bleues dans l’âme…

Le sex-toy connecté The Lovely n’est encore qu’à l’état de projet mais lors de son éventuelle sortie, comptez environ 155 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.