in

Qui est l’Habitante traquant l’Etranger dans les Anneaux de Pouvoir ?

l'habitante les anneaux de pouvoir

Un autre personnage mystérieux vient de faire son apparition dans la série Les Anneaux de Pouvoir de Prime Video, en la personne de l’Habitante qui recherche l’Etranger.

On a déjà eu tout un lot de personnages énigmatiques avec Halbrand, l’elfe noir Adar, l’homme météore ou l’Etranger. Le quatrième épisode des Anneaux de Pouvoir vient encore de nous dévoiler un nouveau trio de personnages semblant traquer l’homme météore. Au générique, leur chef semble s’appeler l’Habitante, mais qui est-elle ?

L’Habitante, une figure énigmatique des Anneaux de Pouvoir

L’Habitante comme l’Etranger sont des figures énigmatiques. A côté de ses deux camarades, cette nouvelle venue apparaît dans le cinquième épisode de la série événement. 

Ils observent le cratère dans lequel l’Etranger s’est écrasé. L’Habitante descend alors pour inspecter le cratère de plus près. Une chose est sûre : l’Habitante et ses deux compagnons sont à la recherche de l’Etranger.

Lors de l’apparition de l’Habitante dans les bandes annonces, les rumeurs supposaient qu’elle était le Seigneur des Ténèbres lui-même. L’actrice Bridie Sisson incarne le personnage. Le producteur exécutif Lindsey Weber a aussi annoncé que ce mystérieux trio voyageait de loin vers l’est, depuis les terres de Rhûn.

Les Orientaux habitant ce pays sont connus pour s’être alliés à Sauron, le Seigneur des Ténèbres dans le passé. Ce qui laisse penser que l’Habitante serait en vérité un serviteur de Sauron.

Il se pourrait cependant que l’Etranger, avec ses pouvoirs, soit une menace à laquelle devrait faire face le Seigneur des Ténèbres. D’où l’intérêt de l’Habitante et se ses acolytes à son sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.