in

Le Seigneur des Anneaux : les Anneaux de Pouvoir abordera l’avènement de Sauron

sauron anneaux de pouvoir

Les premières images de Seigneur des Anneaux : Anneaux de Pouvoir d’Amazon Prime Video pourrait indiquer une série abordant la montée en puissance de Sauron.

La saga se concentrerait sur le deuxième âge de la Terre du Milieu d’après Amazon. Evoquer le parcours du méchant de la trilogie originale pourrait servir d’introduction aux films à venir. Ce serait donc plus logique si la série emprunte cette voie. D’ailleurs, tous les éléments de la bande-annonce et le synopsis vont dans ce sens.

Les Anneaux de Pouvoir pourrait dévoilent les origines de Sauron

Dans un communiqué, les producteurs JD Payne et Patrick McKay ont mis au clair leur aspiration à raconter l’émergence de Sauron dans Les Anneaux de Pouvoir.

D’après eux, la série développera « toutes les histoires majeures du second âge de la Terre du Milieu : la forge des anneaux, la montée du Seigneur des Ténèbres Sauron, l’épopée de Nùmenor et la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes ».

Tout ce qu’on voit dans la bande-annonce conspire d’ailleurs à ce plan. Le titre de la série est présenté en fonte de métal en fusion sur des bois sculptés en forme de lettres, sans oublier la touche elfique.

La voix off expliquant la création des anneaux, on entend citer les vers du Poème des Anneaux. Ceux-ci décrivent les destinataires des 20 anneaux, parmi lesquels celui de Sauron est évoqué.

Qu’annonce le synopsis officiel ?

Selon le résumé officiel publié par Prime Video, les Anneaux de Pouvoir relatera l’époque où « les grandes puissances ont été forgées ». On pourrait facilement en tirer que la série mettra en vedette tous les leaders qui recevront un anneau.

Le public pourra alors découvrir le plan de Sauron dès le début. Néanmoins, l’intrigue principal semble être la corruption des différentes races par le pouvoir des anneaux magiques.

D’après encore le synopsis, la saga commencera par un semblant de paix avant que le mal tant redouté réapparaisse. « La série suit un ensemble de personnages, à la fois familiers et nouveaux », annonce-t-il.

Cynthia Addai-Robinson, Trystan Gravelle, Benjamin Walker ou Peter Mullen figurent au casting.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.