in

Le Google Nest Hub 2ème génération suit votre sommeil avec un radar

google nest hub

Mardi dernier, Google a dévoilé une nouvelle génération de son smart display, il s’agit du Nest Hub 2ème génération. Ce dernier peut suivre votre sommeil à l’aide d’un capteur radar intégré.

Le nouveau Google Nest Hub est un appareil connecté qui associe les fonctions d’un écran et d’un haut-parleur intelligent. Il sera disponible sur le marché à partir du 30 mars à un prix de 99 euros. Cette fois-ci, le fabricant tente de se démarquer des autres appareils de la même catégorie vendus par Amazon. C’est pour cela qu’il a intégré la fonction de suivi du sommeil sur ce modèle.

Google Nest Hub : design

Le Google Nest Hub est similaire à la version originale qui a été lancée en 2018. En effet, il dispose d’un écran LCD de 7 pouces avec une résolution de 1024 x 600 pixels. Cet appareil est disponible en 4 coloris, à savoir : le rose, le gris clair, le gris foncé et le bleu clair.

Il est doté d’un haut-parleur d’un diamètre de 43,5 mm. Grâce à cette fonctionnalité, le son du Nest Hub 2ème génération est amélioré de 50%. Toutefois, ce dispositif ne possède pas de caméra frontale. De ce fait, il vous permet de suivre votre sommeil tout en préservant votre vie privée.

Google Nest hub

Prend en charge le contrôle gestuel

Grâce à la technologie « Motion Sense », le Google Nest Hub prend en charge le contrôle gestuel. Cette fonctionnalité est déjà disponible dans de nombreux smartphones Pixel. Ainsi, vous pouvez par exemple lire ou mettre en pause la musique en passant votre main devant l’appareil.

Des capteurs pour analyser votre sommeil

Le Google Nest Hub dispose d’un capteur Soli. De ce fait, il peut analyser votre sommeil en analysant votre respiration et vos mouvements. En plus de cela, il est capable de détecter les ronflements, les toux ainsi que la variation des températures corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.