in

Chillez connecté avec le Kube

Kube enceinte connectee 1

Vous allez pouvoir découvrir avec nous une glacière, euh non, un enceinte… connectée. Le Kube est finalement l’accessoire idéal pour toutes les fêtes au bord de la piscine ou sur la plage… Mais rassurez-vous, vous pourrez quand même chiller (se détendre) n’importe où avec. Puisque boissons fraîches et musique sont compris dans ce drôle de Kube !

[ot-video type= »vimeo » url= »https://vimeo.com/115883756″]

Le Kube va devenir le partenaire idéal pour les amateurs d’apéros, mais plutôt version luxe. Car si le Kube exploite un passe-temps populaire chez tout le monde, il risque ne pas être très populaire au niveau de son prix… Il faudra quand même débourser plus de 2.700 euros pour profiter de boissons fraîches et de musique. Alors, si vous avez de la place à combler sur votre yacht, vous savez dans quel objet connecté investir pour faire plaisir à vos amis !

Kube enceinte connectee 2

Le Kube vous garde les bières au frais pendant que vous dansez

Le Kube peut garder au frais vos boissons pendant de longues heures au soleil et sa capacité de stockage peut aller jusqu’à 35 litres. Au niveau de son autonomie électrique, il peut rester allumer pendant 20 heures avec une seule charge complète. Ainsi, pour un apéro en musique et dans des conditions humides voire carrément inondée, pas de soucis, puisque le Kube est entièrement étanche.

L’utilisateur peut contrôler sa musique grâce à l’application associée ou avec l’application « Spotify Connect » et la connexion avec l’appareil se fait en Bluetooth ou en Wifi tout simplement. Néanmoins, les développeurs de cette enceinte 2.0 ont tout de même pensé à lui donner une excellente qualité de son. Celle-ci passe par la mise en place d’un circuit électrique un peu spécial, puisqu’il va alimenter la glacière et tous les composants électroniques que l’on retrouve à l’intérieur, sans interférer sur le son, même quand l’enceinte dispose de peu de batterie.

Kube enceinte connectee 3

Il est déjà possible de commander la glacière-enceinte connectée Kube, et cela tombe bien puisque c’est très bientôt le printemps ! C’est sur le site de la marque que cela se passe et pour le prix, on vous le redonne, juste pour le plaisir : 2.700 euros pour une glacière qui fait de la musique… On arrête pas le progrès !

Kube enceinte connectee 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.