in

KEF dévoile des écouteurs sans fil avec réduction de bruit active

kef mmu3 écouteurs sans fil

Le fabricant de matériel audio haut de gamme KEF a publié sa réponse à l’Apple AirPods Pro avec Mu3, ses premiers véritables écouteurs sans fil. Le spécialiste britannique de l’audio se vante également de la technologie de réduction du bruit des écouteurs.

KEF fêtera en 2021 son 60e anniversaire, il est donc temps de le marquer avec de nouveaux écouteurs sans fil de haute qualité. Afin de s’assurer que les nouveaux écouteurs Mu3 sont aussi beaux qu’ils le sont, KEF a de nouveau collaboré avec Ross Lovegrove. Ce dernier est le concepteur du haut-parleur MUON et du haut-parleur Bluetooth MUO. La Mu3 sera disponible en France ce mois-ci pour seulement 230 €.

Mu3 de KEF : des écouteurs sans fil au design et ergonomie incomparable

Les écouteurs sans fil de KEF sont dotés d’un système de suppression active du bruit. Cela vous permet d’écouter de la musique sans être perturbée par le son du monde extérieur. Il possède également un mode ambiant qui permet au son de passer à travers les écouteurs. En appuyant sur un bouton, elle vous permettra ainsi d’accéder aux sons de votre environnement si nécessaire.

Réputé pour l’approche innovante et les formes sculpturales fluides, Ross Lovegrove apporte une nouvelle dimension à la musique intra-auriculaire. La conception ergonomique de la Mu3 garantit une expérience audio des plus confortables.

La Mu3 bénéficient des dernières technologies haut de gamme

À l’intérieur du dispositif d’écoute se trouvent des haut-parleurs dynamiques à gamme complète de 8,2 mm. Selon la marque KEF, ces écouteurs sans fil offriront un son exceptionnellement dynamique, bien équilibré et cohérent.

La Mu3 est parfaitement équilibrée dans les oreilles grâce à une répartition intelligente du poids, qui les empêche de tomber. La Mu3 est également dotée d’un indice de résistance à l’eau IPX5. Vous pouvez les utiliser pour vos entraînements sans craindre que l’eau ne les endommage.

Grâce à la connectivité Bluetooth 5, la Mu3 devrait être facile à utiliser avec vos appareils. Il devrait maintenir une connexion solide sans décrochage ni problème de latence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.