in

Kasita : la maison connectée, intelligente et mobile

kasita 1

Bons nombres de choses se passent au South by South West Festival, qui se déroule actuellement aux États-Unis. Et pour preuve, vous pouvez actuellement y visiter une Kasita, une petite maison intelligente et connectée que vous pourrez transporter partout. 

kasita 2

Kasita, votre maison connectée et transportable

Composée de toutes sortes de modules connectés comme des puces, et intelligents tels que des fenêtres dont l’opacité peut varier, cette maison est vendue préfabriquée. Plusieurs peuvent s’empiler pour former un petit immeuble.

Ainsi, la maison comportera tous les éléments standards tels qu’un lave vaisselle, un four ou des plaques de cuisson. La société espère également mettre au point des habillages muraux auxquels pourront se fixer des étagères, supports à vélo, ou autres éléments de stockage.

kasita 4

L’aspect le plus intéressant de cette maison intelligente est le suivant : votre kasita est mobile. Composée d’un système d’amarrage, vous pourrez la déplacer ou bon vous semble.

La ville d’Austin aux États-Unis dispose d’une station d’accueil pour Kasita. Ne soyez donc pas étonné si vous vous retrouvez nez à nez avec des blocs de verres empilés, jusqu’à 10 étages.

Kasita est donc ultra personnalisable, ce sera donc une maison à votre image, un peu comme un prolongement de vous même.

kasita 3

Le prix n’a pour l’instant pas encore été révélé, mais celui-ci devrait être plus intéressant que la location d’un bien à New York ou San Francisco. Pour ceux qui veulent précommander leur Kasita, ce sera sur le site à partir du 5 avril. La livraison devrait s’effectuée dans l’année. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.