in ,

Jabra dévoile sa nouvelle génération d’écouteurs sans fils

Jabra nouveaux écouteurs sans fils

Le spécialiste des casques et écouteurs sans fil et à cordon, Jabra, a profité du salon IFA 2018 pour présenter la nouvelle version de ses écouteurs sans fils dont une édition Amazon.

Les écouteurs sans fils ont su trouver leur public auprès des sportifs et des personnes actives qui recherchent une plus grande liberté en s’affranchissant des câbles. Reconnus et primés pour la qualité du son et leur confort, les écouteurs « true wireless » de Jabra viennent de voir apparaître leur troisième génération et propose, entre autre, des commandes vocales et une nouvelle gamme de couleurs. Une édition Amazon a aussi vu le jour pour le modèle Elite Active 65 T.

Jabra lance sa nouvelle génération d’écouteurs sans fils

C’est lors du salon international de Berlin IFA 2018 que Jabra a présenté sa nouvelle gamme d’écouteurs sans fils Elite 65 t et Elite Active 65t. Une édition Amazon de l’Elite Active 65t est disponible uniquement sur le site de e-commerce. Celle-ci est d’une élégante couleur noir cuivré. En utilisant la technologie Bluetooth 5.0, Jabra garanti une connectivité infaillible. Pas de coupures lors des appels téléphoniques ou lors de l’écoute de votre musique préférée. Cette édition Amazon propose en plus des commandes à la voix compatible avec l’intelligence artificielle Alexa.

Lors du salon, la filiale de GN Netcom a aussi présenté de nouveaux coloris pour ses écouteurs Elite 65t. Un beige doré ainsi qu’un noir cuivré sont au rendez-vous. Pour l’Elite Active 65t, un rouge cuivré et un noir titane sont désormais aussi proposés. Les écouteurs sans fils proposent une autonomie de 5 heures et même 15 heures en utilisant l’étui rechargeable. Comptez 179.99 euros pour la version Elite 65t et 199.99 euros pour la version Elite Active 65t.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *