in

[IFA 2016] Huawei ne présente aucun objet connecté

Huawei n'a présenté aucun objet connecté à l'IFA 2016

Dans le cadre de l’IFA 2016 de Berlin, le Chinois Huawei n’a présenté aucun nouvel objet connecté. Le constructeur s’est contenté de dévoiler deux nouveaux smartphones, une tablette et des nouveaux coloris pour son produit phare, le P9.

Déception pour les fans de Huawei. Durant sa conférence très attendue à l’IFA 2016, la firme chinoise n’a présenté aucun nouvel objet connecté. Après l’excellente Huawei Watch, beaucoup espéraient voir la marque étendre son emprise sur l’industrie de l’IoT. Il n’en sera rien.

La gamme Huawei Nova et le MediaPad M3

Huawei Nova

Sur le salon berlinois, Huawei a préféré rester dans son domaine de prédilection : la téléphonie mobile. La firme introduit une nouvelle gamme de smartphones, baptisée Nova, avec le Nova et le Nova Plus. La tablette MediaPad est également mise à jour avec la MediaPad M3, dotée d’une meilleure qualité sonore pour un usage multimédia optimisé.

Deux nouveaux coloris pour le P9

En outre, le constructeur a profité de l’événement pour présenter deux nouveaux coloris pour son flagship Huawei P9. L’appareil est désormais disponible en rouge ou bleu. Pour de nouveaux traqueurs d’activités, smartwatches ou accessoires pour la maison connectée estampillés Huawei, il faudra attendre un prochain salon high-tech.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.