in ,

L’iCamPRO disponible pour la France et la Belgique

Après être passée du milieu professionnel au milieu grand public c’est aujourd’hui en France et en Belgique que l’iCamPRO débarque.

Petit rappel la caméra avait séduit pour sa capacité à repérer un individu, le verrouiller et le suivre à l’aide de capteurs de mouvements, de luminosité et de son. Dépassant la capacité d’autres caméras qui pourraient simplement prendre une photo ou une vidéo d’un cambrioleur sans pouvoir l’identifier à cause d’un mauvais angle de vue l’iCamPRO est capable de se déplacer pour l’identifier. Elle avait même remporté le prix 2015 de la meilleur innovation lors du CES.

iCamPRO

Peu importe l’endroit où vous la placer elle s’aura s’offrir le meilleur angle possible et assurer ses fonctions de sécurité avec une capacité de 1920 x 1080p. Via l’application liée disponible sur iOS et Android  l’iCamPRO vous préviendra en temps réel à l’aide de notifications. Si une alerte doit vous être envoyée elle sera accompagnée de photos horodatée. Compatible avec le Cloud il vous sera possible de stocker toutes vos informations à l’intérieur de celui-ci. Vous sécurisant vous et se sécurisant elle-même la caméra possède un système de cryptage de 256 bit afin de rendre inaccessibles toutes données.

La caméra est disponible sur le site Matériel.net et livrable vers la Belgique et la France au prix de 249 euros.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.