in

Hub Robot : L’assistant domotique de LG en vidéo

Repéré au CES 2017 sous le nom de Hub Robot, l’assistant domotique de LG sera connecté aux différents appareils de la maison et pourra simplifier la vie des utilisateurs intéressés. Tout comme le Family Hub de Samsung, il pourra se jumeler avec les produits de la gamme.

 [ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/c02HtA52jMg »]

Le Hub Robot (le Hubot en Anglais) ne se limite pas à une connexion permanente avec les autres dispositifs.  Il propose bien plus de fonctionnalités et peut, par exemple, vous apporter des informations sur la météo en temps réel et vous permet également de modifier la température à l’intérieur de votre domicile.

Il peut également être utilisé pour ses fonctions multimédias. En effet, il est possible de lire des vidéos sur le mini écran. Par ailleurs, le Hub Robot interagit en temps réel lors de discussions. L’assistant, doté d’une intelligence artificielle programmée, est capable d’interagir avec des réactions simulant celles d’un humain. Il se fait comprendre en utilisant un langage corporel.

ecteur multimédia hub robot lg

Il comprend aisément les paroles de l’interlocuteur grâce à son système de reconnaissance vocale. En plus de comprendre le langage humain, il est capable d’analyser les activités quotidiennes de la famille et reconnaître chacun de ses membres grâce à sa caméra. Le Hub Robot, annoncé récemment lors du CES 2017, n’a toujours pas de date de sortie et son prix reste inconnu. Aucune information n’a été révélée par la firme coréenne à ce sujet.

lg-hub-smart-home-robot-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *