in

Netflix teste Fast Laughs, sa version comique de TikTok, sur les TV

Vous ne pensiez tout de même pas que Netflix allait cantonner Fast Laughs, son flux de comédie de style TikTok, sur les téléphones ?

Fast Laughs est disponible sur mobile depuis 1 an. Dernièrement, la société a lancé un test apportant la fonctionnalité aux téléviseurs. Une simple inscription permet d’obtenir une multitude d’émissions drôles de Netflix, de films et de comédies spéciales. Il sera plus simple de trouver quelque chose que vous aimez. Vous pouvez tout visionner ou les ajouter à votre liste de contenus.

Un ajout se déployant doucement auprès des abonnés des pays anglophones

Pour le moment, seuls les marchés anglophones ont accès à ce test. États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Irlande, l’Australie et Nouvelle-Zélande sont les principales cibles.

L’extension peut sembler étrange notamment pour une fonctionnalité conçue pour attirer les gens collés aux applications de médias sociaux sur leurs téléphones. Toutefois, il est facile d’y voir la logique d’une édition télévisée.

Fast Laughs est surtout un outil de découverte pour les téléspectateurs qui ne savent plus quoi regarder. Cela pourrait vous aider à vous installer rapidement devant une émission pour vous détendre.

fast laughs netflix

Fast Laughs : une extension de Netflix pensée comme un flux de comédie de style TikTok

La fonctionnalité extrait des vidéos d’émissions comiques ainsi que des émissions spéciales de stand-up. La fonctionnalité mobile Fast Laughs du service est conçue pour offrir un moment de détente.

Fast Laughs est un flux de clips de style TikTok provenant d’émissions spéciales de stand-up ainsi que de programmes comiques et de films. Il a même un bouton « LOL » pour réagir aux clips. Il ajoute même l’emoji Visage avec des larmes de joie à votre écran.

Tout comme les aperçus, les clips sont affichés verticalement et ils sont lus automatiquement. Selon Variety, la fonctionnalité comprendra jusqu’à 100 clips par jour. Chacun de ces clips pourra avoir une durée allant de 15 à plus de 45 secondes. Si un clip vous intéresse, vous pouvez ajouter l’émission, la série ou la vidéo à votre liste ou commencer à le regarder immédiatement.

Fast Laughs a son propre onglet dans le menu de navigation. Vous pourrez partager des liens vers d’autres clips, mais seuls les abonnés pourront les visionner en les consultant dans l’application Netflix.

Fast Laughs se déploie pour le moment uniquement sur les iPhone. Netflix commence toutefois à tester une version Android. Dans un souci de sécurité, les vidéos seront filtrées pour les profils enfants et selon le degré de maturité requis pour le contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.