in

La fin de Stranger Things Saison 4 Volume 2 expliquée

fin saison 4 volume 2 stranger things

Voici les explications de ce que l’avenir pourrait nous réserver en se référant à la fin de la saison 4 de Stranger Things.

La saison 4 de Stranger Things est sans aucun doute sa plus grande aventure à ce jour pour le petit groupe d’amis, pas étonnant qu’elle batte tous les records sur Netflix. Les sept premiers épisodes nous ont emmené sur plusieurs continents et dans plusieurs dimensions.

De leur côté, les deux derniers épisodes de près de quatre heures nous ont fait vivre une expérience tout simplement épique. Ces derniers épisodes ont répondu à certaines de nos questions tout en laissant quelques indices sur ce que l’avenir nous réserve.

Les explications de la fin de Stranger Things

Vecna a réussi à capturer Nancy dans son Mind Lair. Elle s’en échappe cependant pour donner des informations cruciales à ses amis. Nancy, Steve, Robin, Eddie, Dustin, Max, Lucas et Erica réalisent que la forme physique de Vecna est sans défense dans le Mind Lair. Ils projettent de l’attaquer dans cette dimension d’un autre monde.

Onze parvient quant à lui à raviver ses capacités de télékinésie après avoir appris qu’elle est responsable du bannissement de One. Elle est aussi responsable de sa transformation en Vecna. Dr Brenner a, quant à elle, révélé qu’elle projetait d’utiliser Onze pour contacter One in the Upside Down. Cela s’est effectivement produit lorsque l’armée arrive à l’installation dans le désert et causant la mort du Dr Brenner. Onze quant à elle a réussi à maîtriser les attaquants par ses capacités de télékinésie. Mike, Will, Jonathan et Argyle viennent ensuite pour lui prêter main-forte et la sortir de cette situation.

Onze se rend ensuite compte que Vecna la recherche pour ouvrir une passerelle entre l’Upside Down et Hawkins. Elle découvre aussi par Vecna qu’elle s’est déjà connectée avec Mind Flayer dans le Monde à l’envers il y a des années. Cela a permis d’amener le royaume des ténèbres dans la ville sans éveiller la méfiance de l’Indiana.

Nancy, Steve et Robin finissent par vaincre la forme physique de Vecna avant de l’incendier. Vecna a toutefois réussi à provoquer des failles violentes et enflammées à Hawkins. Les autres membres du groupe sont apparemment soulagés par la défaite de Vecna. Will ressent quant à lui un frisson dans le cou. Cela confirme qu’il ressent encore sa présence.

Redécouvrez la bande annonce de la saison 4 de Stranger Things :

Et pour patienter jusqu’à la prochaine saison de la série, découvrez les nouveautés du mois sur Netflix ici. Sinon, vous pouvez aussi revisiter notre top des monstres apparus dans Stranger Things.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.