Avec le surligneur C-PEN, vous pourrez mémoriser des passages de livres directement sur votre ordinateur ou smartphone.
Jetez vos stabilos !
Les étudiants connaissent bien ce phénomène notamment en période de recherches ou de révisions : un bouquin sur la table et un surligneur dégainé comme un pistolet prêt à surligner les passages importants. Et après avoir sélectionné les informations essentielles, il faut les recopier. Mais aujourd’hui avec C-PEN, cette tâche fastidieuse est terminée. Contentez-vous de surligner et c’est directement recopié sur votre ordinateur.
Un surligneur intelligent
Le surligneur connecté est en réalité un scanner qui vous permettra de numériser des textes de tailles différentes via Bluetooth pour les enregistrer directement sur votre ordinateur Mac ou Windows et vos appareils Android. Vous pouvez numériser n’importe quel texte : livres, magazines, factures … Pressez juste le C-PEN au début de la phrase que vous souhaitez enregistrer et relâchez la pression quand vous avez fini. Attention, il ne reconnaît que des écritures imprimées, vous ne pourrez pas numériser des notes écrites à la main.
Si jamais vous voulez numériser un texte dans une langue étrangère, l’application pour Android vous traduira le contenu en direct quand vous passerez le scanner sur le texte. Utile pour apprendre une langue étrangère ? Vous pourrez aussi partager le texte numérisé.
Un peu cher mais très pratique
Le C-PEN a donc toute sa place dans votre bureau connecté. Pour le recharger c’est très simple grâce à son câble USB à brancher sur votre ordinateur. Il est aussi ergonomique pour les droitiers et les gauchers. Si notre équipe n’a pas pu le tester, sa fidélité semble être appréciée par les utilisateurs d’Amazon. Il est disponible pour 99€.
source : cpen.com