in

Marshall veut mettre une Emberton dans toutes les poches

enceinte portable marshall emberton

Compacte, la dernière enceinte portable de Marshall, bapotisée Emberton, est la plus petite de sa gamme, tenant dans la paume d’une main. Cela dit, la marque indique que l’appareil est tout aussi solide que ses autres produits et ne sacrifie rien du côté de l’audio.

Cette nouveauté fait notamment suite à la Marshall Tuffon qui était déjà menue. Comme celle-ci, l’Emberton reprend les formes anguleuses, entre modernité et nostalgie, emblématiques de la marque britannique.

De fait, le fabricant promet un son d’une grande richesse, à la fois clair et puissant, qui mettra en valeur la musique. Pour ce faire, les oreilles de son propriétaire pourront compter sur la technologie True Stereophonic, propre à la marque. Celle-ci assure une diffusion multidirectionnelle du son en 360°.

 

Marshall Emberton : une enceinte conçue pour la route

Marshall positionne sa nouvelle enceinte comme un modèle portable, et elle a des arguments en sa faveur. Ainsi, avec seulement 700 g sur la balance, on ne devrait avoir aucun problème à transporter l’appareil partout dans son sac, voire sa poche.

D’autant que le boîtier en silicone et la grille métallique devraient bien résister aux chocs. Mieux, avec une certification IPX7, l’enceinte peut survivre à un plongeon accidentel dans 1 m d’eau pendant 30 minutes. Pour faciliter la manipulation à la volée, l’enceinte dispose d’un bouton de commande multidirectionnel. Celui-ci fait tout : lecture, mise en pause, passage de pistes, volume et alimentation.

[bzkshopping keyword= »enceinte marshall emberton » count= »2″ template= »grid »]

Afin de compléter ce profil nomade, Marshall a fait en sorte que l’Emberton propose une excellente autonomie pour une enceinte portable. Ainsi, on devrait pouvoir en profiter 20 h d’affilé sans avoir à la brancher. En cas de panne, une recharge via le câble USB-C fourni offre 5 h d’écoute après seulement 20 minutes. Enfin, une connexion Bluetooth 5.0 permet d’avoir un son de qualité jusqu’à 9 m autour de la source.

L’enceinte Bluetooth Marshall Emberton est d’ores et déjà disponible sur le site de la marque. Prix : 149 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.