in

Elon Musk détrôné par un Français sur le classement des milliardaires

elon musk classement milliardaire

Selon le classement des milliardaires par Forbes, Elon Musk n’est plus l’homme le plus riche de la planète ! Qui l’a détrôné en 2022 ?

L’année dernière, la fortune d’Elon Musk a largement dépassé celui de Jeff Bezos selon Forbes. Son tweet, devenu viral, avait « nargué » le patron d’Amazon comme quoi il allait lui envoyer une statue géante du chiffre « 2 » ainsi qu’une médaille d’argent. Une blague au second degré qui n’a certainement pas plu au géant du e-commerce mondial. Douze mois plus tard, le patron de Tesla voit son titre lui échapper entre les mains !

Un français au titre de l’homme le plus riche du monde ?

Quelques jours auparavant, le patron du groupe LVMH a reproduit la même scène d’Elon Musk envers Jeff Bezos. En effet, Bernard Arnaud se trouve à la tête du classement des hommes les plus fortunés. Selon Reuters, le groupe LVMH a enregistré de bons résultats au cours de cette année. Par contre, une baisse de 2,7 % de Tesla a relégué le classement d’Elon Musk à la seconde place des milliardaires au monde.

Elon Musk détrôné par le patron le Louis Vuitton dans le classement des milliardaires du monde.

3 milliard de dollars ou presque de différence !

La fortune personnelle de Bernard Arnaud et sa famille est estimée à 186,2 milliards de dollars. Il devance celui d’Elon Musk chiffré à 183,4 milliards de dollars comme le rapporte BFMTV, jeudi dernier à 18h. On se demande comment va évoluer ce classement au cours des prochains jours. Est-ce que le patron du groupe Louis Vuitton va continuer à devancer Ellon Musk sur le classement des milliardaires au monde ?

Contrairement au classement de Forbes, le classement des milliardaires de Bloomberg positionne toujours Elon Musk à la première place. Sa fortune personnelle est estimée à 171 milliards de dollars. Elle a été affectée avec par l’acquisition de Twitter pour 44 milliards de dollars. A noter que l’industriel indien, Gautam Adani se trouve à la troisième place de ce classement.

Peut-être qu’avec l’aide de ses nombreux enfants, Elon Musk confortera une bonne fois pour toute sa position de leader sur ce classement ? Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *