in ,

Elipson présente les premières platines vinyles connectées

planite sans fil elipson

Voici un gros évènement pour la marque Elipson, qui lance sur le marché les premières platines vinyles sans Hi-Fi et sans fil ! 

Made in France

Les platines baptisées Alpha et Omega ont donc été fabriquées par l'entreprise française Elipson. Ce sont les premières à pouvoir transmettre la musique via Bluetooth (comme pour les enceintes et les multiroom), sans pour autant saccager ou dénaturer la qualité du son ! Il y aura une seule différence entre les deux appareils : l'Omega sera constitué de matériaux plus nobles et d'une finition plus travaillée.

planite sans fil elipson

Pour le fonctionnement, les deux sont équipées d'un système d'alimentation AVF, capable de supporter tout type de voltage et de fréquence. La synthèse digitale de fréquence offrira une précision extrême, et le moteur MSD suspendu mécaniquement ne produira aucune vibration. De plus son bras OTT pourra effectuer une torsion et un retour, ce qui permettra un système « d'antiskating » réglable et de haute qualité.

Prix et disponibilité

Ces petites merveilles seront disponibles à partir du mois d'octobre dans tous les magasins agréés, et ce pour la somme de 269€.

Source

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.