in , ,

L’écran intelligent LG avec Google Assistant arrive aux Etats-Unis

LG écran intelligent

Enfin serait-on tenté de dire. LG qui l’avait présenté au dernier CES vient de lancer aux Etats-Unis son écran intelligent boosté avec l’intelligence artificielle Google Assistant.

C’est un accessoire qui s’inscrit dans une logique très différente de ce que l’on a vu jusque-là. Impossible de le rater visuellement et surtout des fonctions particulièrement intéressantes notamment avec l’intelligence artificielle.

LG XBoom AI ThinQ WK9 écran intelligent

Ecran intelligent de LG : de puissantes enceintes

Le XBoom AI ThinQ WK9. Ce n’est pas vraiment un nom facile à retenir mais une fois que vous aurez vu le nouvel écran intelligent de LG vous ne pourrez plus l’oublier. Au programme donc un écran tactile de 8 pouces avec une caméra frontale, des hauts parleurs stéréo de 20 W, une connectivité Wifi  / Bluetooth. Cet écran intelligent pourrait bien se rendre indispensable dans de nombreuses maisons. Il permet en effet de faire des appels en visioconférence, écouter de la musique, regarder des vidéos… Impossible par ailleurs de passer à côté de Google Assistant, l’assistant personnel qui vous permettra de le contrôler à distance.

Grâce à un partenariat avec Meridian Audio, un leader dans le monde de l’écoute audio, vous aurez un son haute fidélité, une définition vocale précise et de vrais graves. « Nos partenariats avec Google et Meridian Audio nous permettent d’offrir une nouvelle expérience de divertissement à domicile. Grâce aux capacités intelligentes de l’assistant Google et le savoir-faire audio haut de gamme que seul Meridian pouvait offrir » souligne Seo Young-jae en charge du projet chez LG. Bon attention, si vous pensez à vous le faire envoyer pour Noël, il faudra tout de même faire chauffer la carte bancaire. En effet, il se vend à 299,99 dollars.