Deadpool 3 continue de faire parler de lui grâce aux performances éclatantes de Ryan Reynolds et Hugh Jackman. Alors que le Marvel Cinematic Universe peine à imposer de nouveaux héros, cette suite s’impose comme un véritable phénomène. Effectivement, ce film, surnommé Deadpool & Wolverine, vient de battre un nouveau record au box office.
Deadpool & Wolverine bat un nouveau record
La clé du succès de Deadpool 3 réside dans la nostalgie qu’il évoque. Le film fait bien plus que surfer sur la vague des super-héros. Il rappelle aux fans les figures emblématiques de la Fox. En intégrant des personnages bien-aimés dans un cadre moderne, la production parvient à séduire un nombre incalculable de téléspectateurs.
Avec un budget de 200 millions de dollars, le film a déjà généré plus de 1,33 milliard de dollars de recettes à l’échelle mondiale. Ce nouveau record de Deadpool & Wolverine consolide sa place de leader au box office de 2024. Les références subtiles et l’humour décalé sont les ingrédients qui attirent une audience variée. Cette dernière va des fans de longue date aux spectateurs occasionnels. Cela dit, les prouesses de ce film tant adulé par les adorateurs de l’univers Marvel ne s’arrêtent pas là.
Deadpool 3, une succession de triomphes
En plus de ce nouveau record, Deadpool & Wolverine a récemment été couronné de la meilleure première semaine pour un film Rated-R sur les plateformes de streaming américaines. Par conséquent, le film bat John Wick : Chapitre 4. Ce succès s’explique par une sortie rapide en VOD, 68 jours après la première au cinéma. Un exploit qui témoigne de l’engouement autour du film. Le public semble désireux de revivre cette aventure audacieuse depuis le confort de leur salon.
La performance en salles est loin d’être le seul exploit de ce film qui met en scène Ryan Reynolds et Hugh Jackman. Il s’affirme également comme un leader incontesté dans le secteur du streaming. Tout cela a valu à Deadpool & Wolverine ce nouveau record époustouflant. Ceci marque un tournant pour les productions destinées à un public mature.
- Partager l'article :