in ,

The Dash, des écouteurs audio comme vous en avez jamais vu !

Ils sont les premiers mini écouteurs connectés aux multiples fonctionnalités. Vous pouvez écouter de la musique, contrôler et analyser vos performances sportives via l’application sur votre Smart phone.

The Dash

Ces écouteurs sont très pratique dans le domaine sportif puisqu’ils sont de taille réduite et d’une légèreté incroyable (13.8 grammes). A savoir qu’ils sont aussi sans fil et résistant à l’eau (jusqu’à 1 mètre de profondeur). Cet ensemble technologique permet une grande liberté de mouvement et est adapté aux sports extrêmes et nautiques. De plus, il y a une surface tactile qui vous permet de contrôler les écouteurs, les musiques, prendre les appels pendant vos exercices. Un aspect très pratique qui ne nécessite pas de sortir son portable ou mp3 régulièrement pendant vos séances de course à pied. Un microphone est également intégré mais aussi des capteurs qui permettent d’analyser les performances sportives ainsi que de collecter des informations sur votre santé. Une batterie 100 mAh est intégrée pour environs 4 heures de fonctionnement ou 250 heures en veille.

Dash

Écouter de la musique n’importe où

Les écouteurs sont dotés d’un lecteur audio d’une capacité de 4 GB, soit environs 1 000 musiques. Vous pourrez réduire le bruit de manière efficace puisque l’isolation phonique de cet appareil est exceptionnel. Pratique dans les avions ou dans les trafics, l’isolement du bruit réduit tous les sons aux alentours. De plus, le porteur a le choix de canaliser le son ambiant dans le casque à l’aide d’une fonctionnalité audio transparente. Cela permet d’activer ou de désactiver le passage des sons ambiants.

Suivre vos performances et votre santé

Cette innovation ne l’est pas seulement dans le domaine de l’audio. Les écouteurs analysent également les performances sportives telles que la distance parcours, la vitesse, la cadence, le temps et le rythme. Ils collectent et vous informent sur les éléments relatifs à votre santé comme le rythme cardiaque, la saturation d’oxygène, la température corporelle et l’énergie dépenser. Vous pouvez consulter le tout via un tableau de bord depuis votre Smart phone.

image

Coût

Les écouteurs sont fixés au prix de 179$ (131€). L’application est disponible sur iOS et Androïd. Ce “tracker” de remise en forme pourrait être l’un des plus performant actuellement disponible.  Cependant, il faudra attendre sa sortie en France pour juger de sa performance et savoir si ce produit est à la hauteur de nos espérances.

D’ailleurs si vous voulez en savoir plus sur l’isolation phonique, du plafond, du mur, du sol ou avoir des tarifs, des devis,  n’hesitez pas a visiter le site isolationphonique.fr ici, le spécialiste des travaux d »isolation phonique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.