in

CES 2016 : Retour vers le futur avec Hoverboard

Hoverboard CES 2016

Cette année le CES 2016 réserve bien des surprises. Aussi il n’est pas étonnant de voir débarquer en avant-première un tout nouveau Hoverboard.

Pendant que la presse se déchainait le 15 octobre 2015 et que les inventeurs mettaient au point l’Hoverboard et les chaussures Nike tant espérés par tous les fans de Retour vers le futur, d’autres préparer leur entrée au CES avec un Hoverboard unique en son genre.

Hoverboard Technologies est donc présent au CES 2016 pour montrer son prototype, mais il ne fonctionne pas comme celui de Marty Mcfly, non de Zeus, mais avec une roue située au milieu. Et comme les images sont mieux que les mots, voici une petite démonstration en vidéo.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=Em0eLnTAKz4″]

Hoverboard en force au CES 2016 ?

Situé au stand 81541, le produit semble fasciner notamment par le fait qu’il est possible de le customiser, qu’il se recharge en 30mn, dispose de deux sonars et produit de la musique une fois connectée en Bluetooth. Cette technologie a néanmoins un prix puisque sur le site il est en précommande pour 9995 dollars.

Et les Hoverboards ont le vent en poupe au CES 2016 puisque Intel et Segway viennent de dévoiler Hoverbutlerbot, un Hoverboard qui peut aussi se transformer en robot.

Pour ce qui est de la compagnie chinoise Changzhou, il semblerait que son Onewheel le Trotter ce soit fait retirer du CES, suite à des plaintes, par la police fédérale américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.